Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre les filles, certainement une question c** ....Mais quand vous mettez des talons, vous mettez des bas ou autres ? ou directe pieds nus ? sa ne vous chauffe pas les pieds ?
Ah ok ma belleBas oui je pense avoir bien mal au début ! Je vais peut être essayer des plus petits avant que je les reçoivent et mettre celle la après .
De toute façon, se sera entrainement entrainement et entrainement avant de sortir dehors avec !!!!! Je veux pas me taper la honte ! mdr !

c chou !! pour les collants vu qu il fait chaud et que tu as bronzer j pense que tu as pas besoin et sa fera plus joli sans, après j espère que la chaussure sera confortable pour pas que sa te fasse des cloques, tout dépend de la chaussureOui il aime beaucoup ! En plus, je me suis affiné au niveau des jambes et il me dit que j'ai un corps magnifique, donc sa fait GRAVE plaisir! En plus, il voit que des mecs me font des compliments donc il aime pas trop !
Et franchement,moi j'adore ce changement ! Sa me fait vraiment beaucoup de bien au moral ... Je me sens déjà mieux dans ma peau !
Coucou les filles! Comment ca va ?? Je voulais vous posez une question, est ce que vous pensez que cette coupe est possible sur des cheveux fins ??
Coucou les filles! Comment ca va aujourd'hui ?
Moi super, il fait beau et chaud !!!!! ENFIN!!!!!!
Donc voici ma tenue ,a vos avis:
(J’hésite encore pour le collier, j'ai posté sur le post tenue du jour, j'attends les avis aussi )
!! Bon là c'est bon tu fais largement tes 25 ans, ne te vieillis pas trop non plus !!Merci Yadefa ! Tu trouve que je m'habille trop "vieille" ?

Oh merci c'est très gentilSa me fait plaisir parce que tu me suis depuis quasiment le début ! Et en fait pour le maquillage, j'ai juste mis de la poudre, blush et mascara (pas beaucoup de temps) ... Tu me conseille quoi ?