Tu sais, c'est un métier qui connaît tellement d'essor...trop de nanas font et veulent faire ce métier...depuis 10ans, c'est l'explosion total et pourtant la législation sur ce métier n ' pas l'air de bouger !!!! Métier non reconnu comme tel ou seulement par celle qui sont estheticienne ! Or qui n'a pas connue une estheticienne qui vous a déjà fait des ongles dégueulasse...(attention, je dis pas toutes les esthteiciennes ) mais moi encore y'a 2jrs, j'ai été me faire les ongles par une estheticienne, je lui ai demandé du nail art sur mes ongles "euh je fais pas ça mais si vs voulez, je vous colle des papillons magnetic"....mon ancienne copine PO (celle dont je vous parlais) malgré le coup de crasse qu'elle m'a fait, elle te fait des trucs mais DIIIIINGUES ! et en 45mn, précis, joli, rapide et durable (pkoi je lui fais de la pub à cette conne)....mais la concurrence est tellement présente que je crois que maintenant faut beaucoup de chance pour se démarquer ou du méga piston.sans être pessimiste !!!!