Bébés automne-hiver 2012

oui je me coltine la belle mère qui m'a appellé tout à l'heure en me disant "j'aimerais bien voir la petite avant que vous partiez et j'aimerais parler de la nouvelle du bébé et de votre interprétation à mon sujet"...je suis pas du tout d'humeur, je fais de l'apnée avec mon rhume et j'ai envie de dormir !!!!

oui je me coltine la belle mère qui m'a appellé tout à l'heure en me disant "j'aimerais bien voir la petite avant que vous partiez et j'aimerais parler de la nouvelle du bébé et de votre interprétation à mon sujet"...je suis pas du tout d'humeur, je fais de l'apnée avec mon rhume et j'ai envie de dormir !!!!
ça va partir en c*******

oui apres le bac en france cest 4 a 5 ans ici cest 3 ans
sinon jai une patience extreme on me dit souvent ahaha
sinon pour la clientele , pub via fb , carte de visite dans dans magasins , annonce sur le net et bouche a oreille :)
pour jai pratiquer des relooking
jadoore ca transformer une femme la rendre encoreplus belle lui redonner confiance en elle et voir dans ses yeux une etincelle quand elle se regarde dans le miroir :)
oui free lance , generalement certaine mariées qui sy prennait tres tot ou trop tard hihi me demandait un dessin ou de les aider a leur trouver une robe ...

wahou j'envie ton parcours t.lo...je ne sais pas du tout comment rediriger mon pro pour avoir un parcours similaire au tien !!!

franchement il faut etre passioné casiment , mais tu sais tu peux y arriver facilement ,
faut savoir que jai passer mon diplome d'estheticienne en cours du soir ;)
en journée bah jetais nounou au tout debut pour 3 a 4 enfants et ensuie juste 1 mais jai conitnuer a faire mes services a domicile ( le mien ou celle des clientes)
defois comme la maman ^petit dernier que je gardais est devenu une amie je prenais son fils avec moi a des rdv avec des clientes ( cest un bébé treeeees calme)
je le portais sur mon dodo et il sendormait :)
donc je pense que qd on est motivé on peut y arriver meme avec bébé...
jai garder se petit loulou de ses 3 mois a mtn il a 14 mois

ba le struc, c'est que en cours du soir, y'a pas bcp d'ecoles sur paris...et puis faut payer ces cours là et franchment, je sais pas où trouver les finances...

tu peux commencer par faire que les week end maquillage et manucure pour les mariées et ensuite une fis que tu as des clientes regulierement tu te lances pour la semaine aussi :)
se qui differencie cest ton travail ( de qualité) pour un tarif juste , avec de bon produits
et biensur lhygiene et le contacte avec les clientes!
si une clientes est satisfaite elle revient et en parle a ses amies :)

oui cest vrai jai deja regarder vu que lannée passé je voulais rejoindre mon cheri mais cest le peu decole et le prix qui ma ft changer davis!
ici il y en a plein et les prix sont abordable comme jai pas de formation en ongle jen ferais surment une avant de partir et puis qu sait je pourrais peu etre faire des cours sur paris :)
ca se ft bcp ici ...
au lieu daller dans un centre de formation et payé 1000e voir plus sans le materiel
bah des PO font des cours a domicile et prepare des liste de kit de base a des prix bcp moin elever!

et tu nas jamais penser a demander a une PO de ton coin de tapprendre en lui proposant un prix
exemple 100 euro pour un certain nombre dheure ou plus ?
mais demander a quelqu'un dont tu es sur quel pratique vraiment bien

j'avais sympathisé avec une PO qui me faisait les ongles mais elle s'est foutue de moi...elle disait chercher une fille qu'ell pourrait former, limite elle me disait qu'elle me donnait le poste parce qu'elle m'aimait bien et j'etais prête à donner mé démission quand elle m'a dit "ah ba non finalement, de prendre qqlun a formé, ça prend du temps"....attend t"imagine si j'avais donné ma demission moooi ! j'ai un appart, un gosse...franchement cette fille m'a hyper déçue et depuis plus de news et je connais personne d'autre dans ce métier !!!!

beautiful95 a dit:
j'avais sympathisé avec une PO qui me faisait les ongles mais elle s'est foutue de moi...elle disait chercher une fille qu'ell pourrait former, limite elle me disait qu'elle me donnait le poste parce qu'elle m'aimait bien et j'etais prête à donner mé démission quand elle m'a dit "ah ba non finalement, de prendre qqlun a formé, ça prend du temps"....attend t"imagine si j'avais donné ma demission moooi ! j'ai un appart, un gosse...franchement cette fille m'a hyper déçue et depuis plus de news et je connais personne d'autre dans ce métier !!!!

Pareil elle m avait promis plein de chose et silence radio du jour au lendemain !!!

Tu sais, c'est un métier qui connaît tellement d'essor...trop de nanas font et veulent faire ce métier...depuis 10ans, c'est l'explosion total et pourtant la législation sur ce métier n ' pas l'air de bouger !!!! Métier non reconnu comme tel ou seulement par celle qui sont estheticienne ! Or qui n'a pas connue une estheticienne qui vous a déjà fait des ongles dégueulasse...(attention, je dis pas toutes les esthteiciennes ) mais moi encore y'a 2jrs, j'ai été me faire les ongles par une estheticienne, je lui ai demandé du nail art sur mes ongles "euh je fais pas ça mais si vs voulez, je vous colle des papillons magnetic"....mon ancienne copine PO (celle dont je vous parlais) malgré le coup de crasse qu'elle m'a fait, elle te fait des trucs mais DIIIIINGUES ! et en 45mn, précis, joli, rapide et durable (pkoi je lui fais de la pub à cette conne)....mais la concurrence est tellement présente que je crois que maintenant faut beaucoup de chance pour se démarquer ou du méga piston.sans être pessimiste !!!!

oui tu as tout a fait raison beauti , et dsl pour cette conne effectivement!
cest pour ca que jai ft le diplome d'estheticienne pour etre sur davoir un diplome reconnue!
mtn ya pas bcp de possibilité cest bien ca le probleme :s

beautiful95 a dit:
y'a personne ce soir ou quoi?

Tu as malheureusement raison c est aussi pr sa que prix des formations si elevé! pfff jai vraiment envie d apprendre resine nail art et me perfectionner en gel faudrai que l on
Se trouve une PO qui nous forme !!

Retour