trop cool , et cela ne fait pas de bruit, d’étincelle... lol je ris en tapant ces mots, mais le pire c'est que ma question est sérieuse.
Il va falloir que je cherche sur you tube si il y a une vidéo sur cet appareil.
Merci Jessica
Alors pour l utilisation de la iono tu appliques ton gel en couche epaisse sur le visage (voir le decolleté)
ensuite tu as une électrode indifférente (un petit tube métallique) que ton modèle tient dans sa main:
Tu as egalement une electode rouleau ou boule (pour le contour des yeux) que tu vas passer sur la zone a traiter pour faire Pénétrer les actifs du gel.
Un gel peut être ionisable en + ou en -
Si ton gel est ionisable en + alors tu branche l'Electrode active (celle du visage) dans la borne ROUGE et donc l indifferente dans la borne NOIRE
Tu as un interrupteur sur l appareil qui sera alors sur +. Si ton gel est ionisable en - alors tu inverses cet interrupteur;
Mais a l exa tu regarde juste que l interrupteur soit sur + et tu branches l active dans la rouge et l indifferente dans la noire et si on te demande tu dis que ton gel est ionisable en +
Donc a l exa:
1) tu poses ton gel
2) Tu vérifie que l interrupteur est sur +
3) Tu branches Electode dans borne ROUGE
4) Tu branches Electrode indifférente dans borne NOIRE
5) Tu mets l electrode indifferente dans la main du modele
6) Tu poses l electrode active sur le visage du modele
7) Tu allumes l appareil (attention verifie que le potentiomètre soit sur 0)
8) Tu augmente le potentiomètre jusqu'a ce que le modèle ressente de légers picotements ATTENTION ne pas dépasser 3ma)
9) tu te promène sur le visage
10) Tu diminue le potentiomètre sur 0 sans perdre le contact
11) Tu peux retirer l electrode
12) Tu débranche puis tu retires le gel qu il reste et tu t occupe seulement après de l appareil;
J espere t avoir eclairée et pas avoir fait d erreurs monumentales