Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Coucou les filles! !!

Je vous rejoins sur ce post! !!! Pour pouvoir cracher mon venin sur cette nouvelle saison ^^ ah ah.
Tout d'abord le trio malsain de polygamie! !!!! What 's the f*** !!!!!
Comment une femme en l'occurence ici virginie peux accepter ca! !! Elle me fait trop de peine! !!!! Il a une emprise de dingue sur celle ce con! ! Kevin cest un vrai muffle! !!!

Coucou les filles! !!

Je vous rejoins sur ce post! !!! Pour pouvoir cracher mon venin sur cette nouvelle saison ^^ ah ah.
Tout d'abord le trio malsain de polygamie! !!!! What 's the f*** !!!!!
Comment une femme en l'occurence ici virginie peux accepter ca! !! Elle me fait trop de peine! !!!! Il a une emprise de dingue sur celle ce con! ! Kevin cest un vrai muffle! !!!
Apparemment cest un gratteur.
Virginie a herité de dizaine d'apparts de son pere. Il dort 3 soirs par semaine chez son ex.....la pauvre virgine. Jai vraiment de la peine prce que ca se voit que cest une faible

xena92 a dit:
Apparemment cest un gratteur.
Virginie a herité de dizaine d'apparts de son pere. Il dort 3 soirs par semaine chez son ex.....la pauvre virgine. Jai vraiment de la peine prce que ca se voit que cest une faible

Oui jai lu ca sur public. Cest abuser comment il l'a traite! !!! Je la trouve bien gentille de le laisser prendre lautre conne dans ces bras! !!!

En plus il partage son temps cest de la polygamie moderne ni plus ni moins. Sauf quil nest equitable sur les sentiments.

En plus il partage son temps cest de la polygamie moderne ni plus ni moins. Sauf quil nest equitable sur les sentiments.

Pff y'en a tellement qui font ce genre de polygamie comme tu dis moderne et comme tu dis, ni équitable sur les sentiments, et en plus ils les grattent niveaux thune, pff un pauvre MEC qui méritent des claques !!

Surtout qu'il est malhonnete avec elle et qu'il la manipule. Ele a pas d'autre choix que d'accepter la pauvre

Surtout qu'il est malhonnete avec elle et qu'il la manipule. Ele a pas d'autre choix que d'accepter la pauvre

Ah si elle a le choix ma belle, elle lui dit bouge et voilà, attend, elle va pas subir non plus, alors qu'elle pourrait avoir un homme au delà de ses espérances !!

Cest clair mais en plus elle jolie elle pourrait trouver mieux. Le pire cest quand il lui hurle dessu comme du poisson pourri alors quil est tout mielleux avec lautre tache! jespere quelle va sortir! !!
Dans la semaine ils ont montrer kevin qui gueulait sur virginie et a ce moment la ya la caro qui leur dis allez vous engeuler ailleur! !!! Ah! !! Jlaurai baffer! !!! et elle repasse devant en maillot.

yadefa a dit:
Ah si elle a le choix ma belle, elle lui dit bouge et voilà, attend, elle va pas subir non plus, alors qu'elle pourrait avoir un homme au delà de ses espérances !!

Lamour ca rends vraiment aveugle! !! Mais il en fait ce quil veut! !! Manipulateur et michtonneur! !!

Retour