Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
moi aussi elle est trop conne puré me dit pas qu'elle voit pas son kevin se raproché a mort de caro il l'a lache plus puré et virginie qui la defend encore caro essaye de lui piquer son mari ça se voit ah fond elle le dit clair et net et virginie joue a l'autruche, puré mais ils se lachent plus ses deux faces de con c'est exag, moi je pensais que une fois leur secret péter il se rapprocherai de sa femme ben non. tu me fais un calin avec une voix de con lol, et le serpent qui pleure pour attendrir le public j'espère qu'elle dégage mais quand on voit personne n'aime caro tout le monde est contre elle si elle reste ça reste bizarre.

je prefere te prévenir que je vais te faire cocu non mais je crois rever tape le cogne le au mur, il ne l'aime plus sa femme ça se voit si c'est ça l'amour au bout de 4semaines les sentiments change comme ça et ben c'est beau l'amour chez eux lol, kevin a tort a 100% et il se fait passer en martyre mais ça m'enerve.

je prefere te prévenir que je vais te faire cocu non mais je crois rever tape le cogne le au mur, il ne l'aime plus sa femme ça se voit si c'est ça l'amour au bout de 4semaines les sentiments change comme ça et ben c'est beau l'amour chez eux lol, kevin a tort a 100% et il se fait passer en martyre mais ça m'enerve.
Non il laime pas. Il s'en sert comme paillasson la pauvre..
Il veut qu'elle accepte avec le sourire d'etre trompee devant les caméras.
Jlui aurais foutu une droite depuis loooooongtemps à celui là!

il lui dit claire et net qu'il aime et que ça lui manquerai de pas la voir quotidiennement et que ça va finir avec virginie machin truc mais que deux gros serpents pire que des vipères, le kevin il est paumé non mais franchement il faut le sortir si caro rentre qu'il sort vendredi prochain lol, il a une double face hypocrite va la il va chez sa femme et lui dit patati patata ben le problème gros con c'est que tu tourne autour de ton ex ma ça m'enerve trop exag.

Non mais eux ils se son jamais separés en fait. Il a continué à se la tapper depuis leur separation . Et virgine le sait mais cest une faible. Il a le dessus sur elle.

D habitude je poste pas ici mais la je suis obligé.La caroline je peux plus la voir! Et le kévin c est encore pire! Virginie ouvre les yeux bon sang et dégage ce mec pourri!!!

Bonjour les filles
j'ai pas suivis ce soir j'avais des exams à faire aujourd'hui du coup pas pu suivre

qu s'est-il passé avec Kevin??
merci :)

evane lis plus haut lol a chaque fois je m'enervais et je commentais de ce qui s'est passé normalement ben on a vu kevin dragué completement caroline et s'en prendre a virginie sans qu'elle fait rien franchement il est tellement mauvais et tellement a faire le mal a carresser la jambe de caro, a vouloir un calin de caro normal que virginie soit jalouse et non pas noral qu'elle est jalouse il l'a menace de la plaquée limite franchement il m'enerve, kevin il a pas la conscience tranquille lol, on a beaucoup vu kevin et caro et thomas le coq de la maison car les filles lui courent apres surtout capucine et et ginie, et nadège qui essayait de rendre jaloux thomas en s'amusant avec julien dans la piscine, et puis c'est tout je crois ah oui le yohan qui sert rien a etre toujours derriere capu et a jouer les jaloux lol.

Merci Enza :) j'ai lu lol :)
pff mais quel gros c** franchement j'en reviens pas
et Virginie qui fait rien... pffff
faut qu'elle dégage la Caro mais je suis sure qu'elle partira pas car sa va "mettre de l'ambiance" si elle reste

de rien ma belle, mais j'en suis sure qu'il vont la faire rentrer malgré que personne ne l'aime et que tout le monde veut la voir partir mais ils vont pas en tenir compte des votes des gens tout est joué d'avance déja donc, comme cette embiance malseine fait monter l'audimat ils vont pas la faire sortir meme si ça fait séparer un couple ils s'enfiche completement lol.

Faudrait pas que Caro parte, ca nous fais de l'animation à nous ! Mais pauvre Virginie, le gars il vient il impose ses trucs, ouais bon Caro est pas bien, j'vais la prendre dans mes bras et puis t'as rien a dire c'est comme ca !
C'qui m'choque c'est quand il lui dit : Ouais le comportement que j'ia maintenant ne changera en rien et si ce comportement te fais mal , yaura des décisions à prendre !

Ohhh c'est ca l'amour ? faut pas faire des efforts pour la personne qu'on aime ? Non pas chez Kevin, monsieur est roi, monsieur impose !

ben c'est pas elle qui fait l'animation mais le trio plus tot le duo mais moi ça m'enerve cette histoire je t'assure je prefère que caro parte car la elle fait chambouler tout dans la tete de mr propre il sait plus ou il en est il est paumé mais moi je lui foutrai des baffes a plus finir si j'étais virginie lol, 5min avant il drague et console caro et puis la il va chez virginie il se fou de qui lui il m'enerve.
et puis si caro part on verra d'autres personnes qu'on voit jamais ça fait pas de mal non plus.
mais le pire pour lui il fait rien de mal mais c'est grave ça franchement virginie souffre il s'en tape caro fais celle qui pleure sans larmes en plus j'ai pas vu une larme couler lol et veut la consoler.

Ben justement, si Caro reste, yaura le bordel, et de l'animation ..
Puis c'est mieux qu'elle reste, pour qu'il continue et que Virginie se rend compte, que l'homme qu'elle aime, n'est pas celui qu'elle connait ..
C'est sûr c'est énervant, j'pete un plomb devant ma télé, et j'engueule même mon mec en disant : Tu veux prendre qui dans tes bras toi ? Oh ca va pas, tu m'fais ca une fois ..

Mais faut vraiment qu'elle ouvre les yeux et pas qu'elle repart avec !

Rooooo jai lu le temoignage de la soeur de virginie sur PUBLIC
Elle dit que toute leur famille deteste kevin qui manipule virginie, qu'il en a après la dizaine d'apparts que le père de celle ci lu a légué. Que kevin dort 3 fois par semaine chez Caroline et que quand il y a beh virginie va dormir chez sa mere.

xena92 a dit:
Rooooo jai lu le temoignage de la soeur de virginie sur PUBLIC
Elle dit que toute leur famille deteste kevin qui manipule virginie, qu'il en a après la dizaine d'apparts que le père de celle ci lu a légué. Que kevin dort 3 fois par semaine chez Caroline et que quand il y a beh virginie va dormir chez sa mere.

Abuzeer tfason il est chelou lui c'est un con en plus

Yavait aussi la copine de Thomas: vlà la meuf! Sur l'une des photos elle est magnifique. Apparemment il aime pas les blondes...

Retour