evane39
Membre Populaire
T'es trop marrante evane!!!! Mdrrrrr
Oh non mais je sais meme pas pourquoi je regarde vu que tout est truqué lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es trop marrante evane!!!! Mdrrrrr
Faut surtout pas voter en fait.Oh non mais je sais meme pas pourquoi je regarde vu que tout est truqué lol
Apparemment cest un gratteur.Coucou les filles! !!
Je vous rejoins sur ce post! !!! Pour pouvoir cracher mon venin sur cette nouvelle saison ^^ ah ah.
Tout d'abord le trio malsain de polygamie! !!!! What 's the f*** !!!!!
Comment une femme en l'occurence ici virginie peux accepter ca! !! Elle me fait trop de peine! !!!! Il a une emprise de dingue sur celle ce con! ! Kevin cest un vrai muffle! !!!
Apparemment cest un gratteur.
Virginie a herité de dizaine d'apparts de son pere. Il dort 3 soirs par semaine chez son ex.....la pauvre virgine. Jai vraiment de la peine prce que ca se voit que cest une faible
xena92 a dit:Apparemment cest un gratteur.
Virginie a herité de dizaine d'apparts de son pere. Il dort 3 soirs par semaine chez son ex.....la pauvre virgine. Jai vraiment de la peine prce que ca se voit que cest une faible
yadefa a dit:Virginie c'est la blonde ???
En plus il partage son temps cest de la polygamie moderne ni plus ni moins. Sauf quil nest equitable sur les sentiments.
Surtout qu'il est malhonnete avec elle et qu'il la manipule. Ele a pas d'autre choix que d'accepter la pauvre
yadefa a dit:Ah si elle a le choix ma belle, elle lui dit bouge et voilà, attend, elle va pas subir non plus, alors qu'elle pourrait avoir un homme au delà de ses espérances !!
xena92 a dit:La pauvre cest degueulasse
xena92 a dit:C ginie qui degage cest sûr. elle apporte pas d'audience la pauvre
Il doit la piétiner cette enflureCest vrai con*** jimagine pas ce quil doit lui faire subir au quotidien