referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J'ai fait une intoxication à la fumée mais la ça va mieux c'est surtout que j'ai tout perduuuuu plus de matos je suis dégoûté mais bon c'est la vie je vais pas
M'apitoyer ça sert. À rien ....
Pffff le remboursement franchement c pas pour maintenant l'expert à pas fini son rapport encore ...

C'est sur que c'est un coup dur, courage ma belle...

Oui ils ont fait concorder les deux, ct emouvant et mike avant c'etais une saison forte en emotion, jai pleurer comme une madeleine lol! mais suis sur que suis pas la seule hein les filles
le pire dans cette saison c'était sans doute mike trop trop triste moiiiiii aussi j'ai trop pleuré, on peut pas être indifférent devant desperates ou même grey's anatomy, ouiii je pleure devant grey's et alors? lool

la pratique oui, la vente non (mais je suis mitigée qd meme parce que j'ai eu une drole d'impression en sortant de la salle..dc je sais pas...) la PSE oui et la bio cosmeto bof bof...d'ou mon incertitude lol

pour toi je pense que d'avoir eu nos impressions ca va te permettre de mieux gerer ton stress dc en septembre t'y vas et tu dechires tout!
oh oui si je passe en septembre sa ira beaucoup mieux car depuis j ai les appareils je suis plus en confiance c est quand les resultat ? ici on avait dit le 2 juillet apres je c est pas si c est exacte ou pas il mon dit j aurais la reponse en meme temps

soraia a dit:
ouiiiii prend pas, viens chez moi mardi

J'ai déjà acheter mais pas encore fait ! Mais je croyais que c'était pas possible chez toi?? Jusqu'à mardiii rrooooo jvais être un vrai yéti la c chooooo !!!!! Mdrrrrrr

J'ai fait une intoxication à la fumée mais la ça va mieux c'est surtout que j'ai tout perduuuuu plus de matos je suis dégoûté mais bon c'est la vie je vais pas
M'apitoyer ça sert. À rien ....
Pffff le remboursement franchement c pas pour maintenant l'expert à pas fini son rapport encore ...
ohh je savait pas ta pas de chance ma belle heuresement tu n a rien eu ( pire que l intoxication je veut dire) :(

le pire dans cette saison c'était sans doute mike trop trop triste moiiiiii aussi j'ai trop pleuré, on peut pas être indifférent devant desperates ou même grey's anatomy, ouiii je pleure devant grey's et alors? lool

Ben oui c normal moi aussi je pleure devant grey's meme si ca fais une eternité que j'ai pas vu je pleure meme devant plus belle la vie mdr j'ai honte

J'ai déjà acheter mais pas encore fait ! Mais je croyais que c'était pas possible chez toi?? Jusqu'à mardiii rrooooo jvais être un vrai yéti la c chooooo !!!!! Mdrrrrrr
avec mon père non lool bah on ferra sur le lit, je vais avoir mal au dos mais tant pis lool

soraia a dit:
avec mon père non lool bah on ferra sur le lit, je vais avoir mal au dos mais tant pis lool

Ohhh je veux pas que tu souffres du dos à cause de moi soso ! Par contre je veux bien que tu m'envoie les épisodes de desperates à partir du 17 saison8 et de greys aussi !!! Je suis chiante hein!!!

Retour