Sabiss
Membre Populaire
Oui cils lol! A ben c chouette! c jolimes cils tu veux dire, non c'est naturel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui cils lol! A ben c chouette! c jolimes cils tu veux dire, non c'est naturel
merciOui cils lol! A ben c chouette! c joli
soraia a dit:mes cils tu veux dire, non c'est naturel
euh....@sabiss qu'est ce t'as fumé???? PDRAh oui d'accord c'est discret c sympa. tu as fais quelque chose a tes sourcils il sont vachement fournis je trouve
si pour une fois j'ai quelque chose de bien, c'est super non? mdrrrrGennnnnnre !!! Mdr comment tu te la raconte !!!! Mdrrrr hum hum c'est naturel très cher !!
Bonne nuit Ticha, fais de beaux reves!! repose toi bienbon les filles vais poser mon royal fessier ds le canap' pr matter un peu la tele
je vous dis à plus tard
bonne nuitée et papoter pas trop que j'ai pas trop de pages à rattraper...![]()
bonne nuit bisousbon les filles vais poser mon royal fessier ds le canap' pr matter un peu la tele
je vous dis à plus tard
LOL j'avoue je suis a cote de tes pompes la mdreuh....@sabiss qu'est ce t'as fumé???? PDR
soraia a dit:si pour une fois j'ai quelque chose de bien, c'est super non? mdrrrr
i know i knowN'importe quoi toi!!!! Pour une fois!!! Y'a pas que tes cils qui sont au top TU es au top ma chérie !!!

hoo j'aimerais pour une fois avoir un soin loolLes filles la semaine derniere j'ai fais mon soin du corps a l'institut olalala c'etais l'extase lol
ticha a dit:bon les filles vais poser mon royal fessier ds le canap' pr matter un peu la tele
je vous dis à plus tard
Sabiss a dit:Les filles la semaine derniere j'ai fais mon soin du corps a l'institut olalala c'etais l'extase lol
La jte jure j'avais plus envie de partir lol mais c'etais marrant mon estheticienne n'avais pas de chaussures elle marchais partout dans l'institut pied nu lol ct marrant mdrhoo j'aimerais pour une fois avoir un soin lool
quand on fait des massages c'est mieux lolLa jte jure j'avais plus envie de partir lol mais c'etais marrant mon estheticienne n'avais pas de chaussures elle marchais partout dans l'institut pied nu lol ct marrant mdr
Ben ça s'apelle un soin aromaceane, et elle m'as passer une grosse machine qui vibre un peu sur le dos, et sur les pieds et apres elle m'as fais plein de massage et de mouvement, dans le dos, les bras, les jambes , les pieds ,les mains , les cervicales, le ventre oohhh c'etait un pur bonheur lolOhhh tu m'étonne vas y raconte nous ta fais quoi??
soraia a dit:quand on fait des massages c'est mieux lol