referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sabiss a dit:
Oui c vrai que c pas evident dans ce milieu quand meme.
Alors satisfaite du vote d'hier? moi je suis vraiment sur le cul du Kevin et de son comportement

Non mais ce mec !! Je le déteste avec sa
Mentalité de merde ! Elle me fait de la peine virginie naïve à fond elle croit quoi! Pfff son Kevin ils se tape la Caroline aussi ! C trop grille en plus elle m'énerve aussi elle tant mieux qu'elle soit parti !

C clair la pauvre c triste, la tante a Virginie a donné une interview et elle as dis que Kevin dormais trois nuit par semaine avc Caroline dans la vrai vie et virginie en attendant va dormir chez sa mere car sa la fait trop souffrir c abusée...
apparemment virginie a hérité des apparts de son père et tu as vu kevin a dit qu'il avait une grosse maison, bah apparemment c'est à virginie

Sabiss a dit:
C clair la pauvre c triste, la tante a Virginie a donné une interview et elle as dis que Kevin dormais trois nuit par semaine avc Caroline dans la vrai vie et virginie en attendant va dormir chez sa mere car sa la fait trop souffrir c abusée...

Non mais elle est franchement elle est trop bête la virginie d'accepter cette situation!

soraia a dit:
apparemment virginie a hérité des apparts de son père et tu as vu kevin a dit qu'il avait une grosse maison, bah apparemment c'est à virginie

Oui j'ai vu sa aussi comme quoi il resterais avc elle a cause des apparts qu elle hériter vu k il est dans l immobilier il veux en profiter c degeulaqse quand meme j'espère quelle prendra conscience que c juste un gros con

Sabiss a dit:
Oui j'ai vu quand elle a gifler géo LOL mais j'ai pas vu son départ. Ça du être dur que sa se passe sous son nez qd meme.

Elle aussi elle joue sa victime !!!! Aucune fierté elle a ! Comment ça ton mec te dit j'aime plus j'en kiffe une autre et toi tu te rabaissé à
Le récupérer alors qu'il s'en tape !

Elle aussi elle joue sa victime !!!! Aucune fierté elle a ! Comment ça ton mec te dit j'aime plus j'en kiffe une autre et toi tu te rabaissé à
Le récupérer alors qu'il s'en tape !
Oui grave l'amour desfois rends bete, elle est tellement amoureuse qu'elle c laisser marcher dessus et en plus elle a voulu le recuperer...
Pour virginie c clair qu'elle accepte trop de choses, le kevin est meme parti en vacs avc Caroline sans Virginie... C vraiment abusé jpeux pas le piffrer ce mec !! En plus il se prends pas pr de la merde!

Oui grave l'amour desfois rends bete, elle est tellement amoureuse qu'elle c laisser marcher dessus et en plus elle a voulu le recuperer...
Pour virginie c clair qu'elle accepte trop de choses, le kevin est meme parti en vacs avc Caroline sans Virginie... C vraiment abusé jpeux pas le piffrer ce mec !! En plus il se prends pas pr de la merde!
je pense que là c'est fini, en gros si tu as marre de ton couple va sur secret story et c'est bon mdr

Retour