soraia a dit:j'en sais rien, peut-être elle l'a mangé![]()
Baaaa beuuuuurkkk trop Degueu Aaahhh !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:j'en sais rien, peut-être elle l'a mangé![]()
soraia a dit:enfin bref... les filles johnny depp est à nouveau célibataire, profite sabrina80
Sabiss a dit:Oui mais apparement il est pas tres fidele ce garçon mais bon pour un ti encas fonce Sab lol !
Vous regardez secret story?
Oui c vrai que c pas evident dans ce milieu quand meme.dis moi une star qui soit fidèle?
oui je regarde tout moi lool
Mdrrrr j'iimagine bien .J'en ferais bien mon 4h tiens !!! Mdrrr
trop satisfaite, kevin aime encore son ex, ça se voit, la pauvre virginieOui c vrai que c pas evident dans ce milieu quand meme.
Alors satisfaite du vote d'hier? moi je suis vraiment sur le cul du Kevin et de son comportement
non j'ai pas encore vu cette episode suis en retard meme la lolet les anges les filles, vous avez vu marie est partie lool
Sabiss a dit:Oui c vrai que c pas evident dans ce milieu quand meme.
Alors satisfaite du vote d'hier? moi je suis vraiment sur le cul du Kevin et de son comportement
C clair la pauvre c triste, la tante a Virginie a donné une interview et elle as dis que Kevin dormais trois nuit par semaine avc Caroline dans la vrai vie et virginie en attendant va dormir chez sa mere car sa la fait trop souffrir c abusée...trop satisfaite, kevin aime encore son ex, ça se voit, la pauvre virginie
bah aurélie a dit à marie que geo avait embrassé julia, marie a peté un cable plein d'embrouilles et puis elle est partienon j'ai pas encore vu cette episode suis en retard meme la lol
apparemment virginie a hérité des apparts de son père et tu as vu kevin a dit qu'il avait une grosse maison, bah apparemment c'est à virginieC clair la pauvre c triste, la tante a Virginie a donné une interview et elle as dis que Kevin dormais trois nuit par semaine avc Caroline dans la vrai vie et virginie en attendant va dormir chez sa mere car sa la fait trop souffrir c abusée...
Sabiss a dit:C clair la pauvre c triste, la tante a Virginie a donné une interview et elle as dis que Kevin dormais trois nuit par semaine avc Caroline dans la vrai vie et virginie en attendant va dormir chez sa mere car sa la fait trop souffrir c abusée...
soraia a dit:bah aurélie a dit à marie que geo avait embrassé julia, marie a peté un cable plein d'embrouilles et puis elle est partie
C'est une victime elle sérieux !! Fo kel arrête !soraia a dit:apparemment virginie a hérité des apparts de son père et tu as vu kevin a dit qu'il avait une grosse maison, bah apparemment c'est à virginie
C'est une victime elle sérieux !! Fo kel arrête !soraia a dit:apparemment virginie a hérité des apparts de son père et tu as vu kevin a dit qu'il avait une grosse maison, bah apparemment c'est à virginie
soraia a dit:apparemment virginie a hérité des apparts de son père et tu as vu kevin a dit qu'il avait une grosse maison, bah apparemment c'est à virginie
Sabiss a dit:Oui j'ai vu quand elle a gifler géo LOL mais j'ai pas vu son départ. Ça du être dur que sa se passe sous son nez qd meme.
Oui grave l'amour desfois rends bete, elle est tellement amoureuse qu'elle c laisser marcher dessus et en plus elle a voulu le recuperer...Elle aussi elle joue sa victime !!!! Aucune fierté elle a ! Comment ça ton mec te dit j'aime plus j'en kiffe une autre et toi tu te rabaissé à
Le récupérer alors qu'il s'en tape !
je pense que là c'est fini, en gros si tu as marre de ton couple va sur secret story et c'est bon mdrOui grave l'amour desfois rends bete, elle est tellement amoureuse qu'elle c laisser marcher dessus et en plus elle a voulu le recuperer...
Pour virginie c clair qu'elle accepte trop de choses, le kevin est meme parti en vacs avc Caroline sans Virginie... C vraiment abusé jpeux pas le piffrer ce mec !! En plus il se prends pas pr de la merde!