Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Sava etre du boulot ! Mais meme pas peur! Je sais pas encore quand on le fera. Mais no soucy jvous tiens au courant :)

Je vais faire le acai cette semaine !? Dc apparement, je dois laisser le produit longtemps avant de me laver les cheveux ? Cb de temps ?
Et imaginons que la reponse soit 2 jours, je peux quand meme mettre de la cire dessus ou c'est 2 jours sans mettre quoi que ce soit sur mes cheveux ???

Merci !

Negi a dit:
Je vais faire le acai cette semaine !? Dc apparement, je dois laisser le produit longtemps avant de me laver les cheveux ? Cb de temps ?
Et imaginons que la reponse soit 2 jours, je peux quand meme mettre de la cire dessus ou c'est 2 jours sans mettre quoi que ce soit sur mes cheveux ???

Merci !

Tu n'as pas eu le mode d'emploi?

Si mais le temps maximum d'indiqué est 60min et j'ai vu sur le forum qu'il etait meilleur de le laisser poser plus longtemps.
Quand a ma seconde question, elle depend de la premiere donc pas indiquée ds le "mode d'emploi"

Ah non je crois que je me suis mal exprimé! Le tps de 60min c'est avant de passer le fer a lisser.
Ce que je voulais savoir, c'est cb de tps attendre entre le passage du fer et le shampooing qui suit :)

Et merci pr la reponse a la seconde question bellalissage

Negi a dit:
Ah non je crois que je me suis mal exprimé! Le tps de 60min c'est avant de passer le fer a lisser.
Ce que je voulais savoir, c'est cb de tps attendre entre le passage du fer et le shampooing qui suit :)

Et merci pr la reponse a la seconde question bellalissage

Bonsoir tu les laves quand ils sont sales.

hello,

temps de pause avant passage du fer à lisser: moi je laisse entre 5 et 40min
temps de pause du lissage avant lavage au shampoing: 72h
pendant les 72h ne rien appliquer sur les cheveux :)

Retour