Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je veux des photosssss et plein sous tous les anglesAchete moi un litre stp mdrrr ta vu la masse qu elle a ? Lol
y a intêret, je sais que tu vas y arriver O la main lol, t des doigts de fée ma chérieSava etre du boulot ! Mais meme pas peur! Je sais pas encore quand on le fera. Mais no soucy jvous tiens au courant![]()
inessouu a dit:vas s'y pas de soucis vu que je te connais je sais que se sera pas un RDV foireux lol
Negi a dit:Je vais faire le acai cette semaine !? Dc apparement, je dois laisser le produit longtemps avant de me laver les cheveux ? Cb de temps ?
Et imaginons que la reponse soit 2 jours, je peux quand meme mettre de la cire dessus ou c'est 2 jours sans mettre quoi que ce soit sur mes cheveux ???
Merci !
Negi a dit:Ah non je crois que je me suis mal exprimé! Le tps de 60min c'est avant de passer le fer a lisser.
Ce que je voulais savoir, c'est cb de tps attendre entre le passage du fer et le shampooing qui suit
Et merci pr la reponse a la seconde question bellalissage
non en théorie elle doit laver au bout de 72h puisque le dh est un lb classique avec formolBonsoir tu les laves quand ils sont sales.
Madeline76 a dit:Comment ça elle peut mettre de la cire ou autre pendant que le LB pose ????????????