referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou
bon dimanche à vous ...ça papotte grave ça fait plaisir.
ticha on a un peu les même idées de création, je viens de voir que tu étais de montpellier, les gens doivent être plus ouvert que part chez moi (pour le pedi fish...) ici les mentalités sont un peu fermées à part quelques personnes évidemment !
Ibulle ça va toi ce matin ?
soraia c'est sympa tes lèvres, j'aimerais beaucoup tenter mais trop peur qu'elle me loupe la nenette, j'ai pas confiance !
lolitea08, emma58, franem, vivie337, Jessica8883, sabrina80, Telquelle (t'as fait dosé ta tsh ?) , Flaya02,
Sabiss, tahiti13100, jessipetitcoeur, et toutes celles que j'oublie de cité (avec mes escuses) je vous souhaite un bon dimanche.
un petit coucou particulier à topesthetik (merci de tout le temps répondre à mes milles et une questions !!) Luce38, calou29 et martinebeauty pour tout ce que vous avez fait et faites encore
aller je file au jardin et en plus j'ai envie de dire YOUPI plus de match les bleus ont perdu ...^^

Bonjour bonjour samanue !

Ce matin est à savourer car demain je suis censée reprendre. A vrai dire, compte tenu de mon état, il faudrait 1 mois d'arrêt ce qui n'est pas réalisable . Alors je vais essayer de passer chaque heure avec attention.:)
Pas évident car le boulot est physique et la programmation commence fort avec 8h/20h....SC. Heureusement pleine de ressources et positive , je vais penser aux prochains jours de repos à venir, ça aidera même s'ils ne sont pas pour de suite .
J'ai de forts traitements qui font de mon organisme un champ de bataille mais il n'en paraitra rien car je ne vois pas autrement ma façon de travailler . Tout moment de répit sera soigneusement exploité lol :D
Tu as tout ce qu'il te faut pour commencer ton projet ? Tu vas t'éclater !
Hier , ce que je guettais depuis des mois en surveillant les annonces , s'est réglé en une journée : j'ai trouvé un Lucas d'occasion, en super état, complet, remise en main propre et mon fils a contribué à sa récup sur Montpellier, concours de circonstances nickel car il s'en allait de là-bas hier am. Tout s'est joué très vite et sans encombre. On en discutait avec Jessica8883, les esthés laissent tomber cet appareil, ne se servant que du vapozone . C'est dommage, l'usage d'une eau florale ciblée, d'un tonique, d'actifs aqueux qui sont en goutelettes micronisées, pour tous les types de peau, c'est génial. Je prêche peut-être pour moi avec une peau ultra sensible , n'empêche, elle m'en a fait profiter le jour de l'exam et c'est efficace, très agréable et l'action conjuguée eau+solution par pulvérisation sans rien d'autre est excellente .
C'était une fille qui l'a eu elle-même d'occasion, s'est entrainée sur son modèle et a réussi l'an dernier son CAP en candidate libre ( hein ? Voyez, gardez espoir à ce sujet .... :) )
Ici les cigales chantent à tue-tête, à tel point que je ne comprends pas que vous ne puissiez pas les entendre ! Et le soleil au zénith avec les habituels 32 °C pour ce dimanche .

Hier j'ai posé un masque mixte : terreux en médiane, gel hydratant ailleurs. Tite question : qd vous arrivez sur la " lisière" de séparation des deux types, vous y allez avec bcp de précautions pour que les bords ne se mêlent pas, c'est ça ? Tout en se touchant ? Qu'il n'y ait pas d'amalgame et de traces ? Ou l'un se pose d'à peine 1 mm sur l'autre à la jonction ?
Voilà voilà..... Pour réintroduire des valeurs à ce forum où j'ai lu tant d'âneries sur la téléréalité, grey's et autres desperate ;) lol mdr
Qd j'avais dit que j'allais saoûler ......
Je vous souhaite de passer un très bon dimanche, bisousssss à Jessica8883 , samanue et à vous toutes !

Aaahhh ok cest bien ca ! Perso moi j'aime tellement changé que je pourrais pas faire du permanent je m'en lasserais trop vite cest sur ! Mais bon après c'est bien si la personne se maquille tout le temps pareil je trouve !

Pareil que toi sabrina80, parfum, maquillage, couleurs, tenue vestimentaire, absolument selon l'humeur et l'envie du jour. En plus, je n'aime pas porter atteinte à mon corps donc niet de toute " agressions " extérieure :D
Je ne fais rien, parce que " je le vaux bien " :) Je m'aime comme je suis hi hi :)

je suis pas complètement d'acc avec vous les fille j'ai un contour sur la bouche et je peux changer mon ral et le contour comme je veux ......en principe le maquillage permanent se fait en fonction de la carnation de la peau donc il est fait pour se fondre le plus naturellement sur la bouche effectivement au naturel on vois ce qui a été fait , mais normalement on peux se remaquiller comme on le souhaite........^^

J'ai fait une intoxication à la fumée mais la ça va mieux c'est surtout que j'ai tout perduuuuu plus de matos je suis dégoûté mais bon c'est la vie je vais pas
M'apitoyer ça sert. À rien ....
Pffff le remboursement franchement c pas pour maintenant l'expert à pas fini son rapport encore ...

coucou sabrina80 oh!! la la ... quelle histoire! heureusement que tu n'as pas été blessée ! et que ta mère peut t'aider... je te fais de gros bisous;);)

bonjour les filles! bon dimanche..:D
Ibulle comment tu vas ?? bon courage pour demain, prends soin de toi, je n'ai pas osé t' appeler car j'avais peur de te déranger... gros gros bisous
lolitea08 bon courage pour demain..
samanue bon courage aussi
gros gros bisous à vous toutes, le fofo est désert mais je ne peux pas m'empêcher de vous laisser un petit mot.... je m'ennuie sans vous..... bizzzzzzzzzzzz:D:p

coucou
ticha on a un peu les même idées de création, je viens de voir que tu étais de montpellier, les gens doivent être plus ouvert que part chez moi (pour le pedi fish...) ici les mentalités sont un peu fermées à part quelques personnes évidemment !
soraia c'est sympa tes lèvres, j'aimerais beaucoup tenter mais trop peur qu'elle me loupe la nenette, j'ai pas confiance !
lolitea08, emma58, franem, vivie337, Jessica8883, sabrina80, Telquelle (t'as fait dosé ta tsh ?) , Flaya02,
Sabiss, tahiti13100, jessipetitcoeur, et toutes celles que j'oublie de cité (avec mes escuses) je vous souhaite un bon dimanche.
un petit coucou particulier à topesthetik (merci de tout le temps répondre à mes milles et une questions !!) Luce38, calou29 et martinebeauty pour tout ce que vous avez fait et faites encore
aller je file au jardin et en plus j'ai envie de dire YOUPI plus de match les bleus ont perdu ...^^
coucou! yes j'ai fait ma TSH/T3/T4! et j'ai pas d'hypo et d'hyperthyroïdie! pas de lévothyrox pour le moment!
dégoutée que les bleus aient perdu, ils auraient pu faire un effort pour la mémoire du Thierry Roland.....
je n'ai vu le match j'étais à la plage mais dèg quand même
bon dimanche à toutes!!!!

Ibulle comment tu vas ?? bon courage pour demain, prends soin de toi, je n'ai pas osé t' appeler car j'avais peur de te déranger... gros gros bisous
gros gros bisous à vous toutes, le fofo est désert mais je ne peux pas m'empêcher de vous laisser un petit mot.... je m'ennuie sans vous..... bizzzzzzzzzzzz:D:p
c'est pas mardi lolo?
coucou! yes j'ai fait ma TSH/T3/T4! et j'ai pas d'hypo et d'hyperthyroïdie! pas de lévothyrox pour le moment!
dégoutée que les bleus aient perdu, ils auraient pu faire un effort pour la mémoire du Thierry Roland.....
je n'ai vu le match j'étais à la plage mais dèg quand même
bon dimanche à toutes!!!!
portugal a gagnéééééé yeeeeaaaaahhh
ok je sors mdr

je suis pas complètement d'acc avec vous les fille j'ai un contour sur la bouche et je peux changer mon ral et le contour comme je veux ......en principe le maquillage permanent se fait en fonction de la carnation de la peau donc il est fait pour se fondre le plus naturellement sur la bouche effectivement au naturel on vois ce qui a été fait , mais normalement on peux se remaquiller comme on le souhaite........^^
je confirme aussi, j'ai le contour des lèvres, les yeux et les sourcils et je me maquille par dessus comme je veux si j'ai envie de changer! j'ai opté pour cette méthode pour éviter le côté "méga tête ds le c.... du matin" ou être nette au travail LOL

lolitea08 m'avait dit qu'elle avait les épreuves le 26 , donc mardi !
emma58, ça ne m'étonne pas ... lol Et je ne me formalise pas... T'inquiète, le forum, grâce à tes petits mots vit aussi et ça me va très bien .
Telquelle, je suis contente que tu évites un traitement et pour soraia , starmoon ou toi, soyez sûre que c'est bien si ça vous convient . La liberté de chacun est précieuse et si le maquillage permanent vous plait et que c'est réussi, tant mieux .
En ce qui concerne le foot... Voilà un sujet qui me passe largement au dessus lol, on paie trop cher des joueurs qui jouent mal , en gros :D , pour résumer le fond de ma pensée. Donc pdt que deux de mes hommes regardaient, moi je m'occupais d'alterner des soins visage sur les uns et les autres, gommages, masques, etc Y compris sur une ado, ligne de sourcil à faire :) Les réactions ne m'ont absolument pas perturbée ! lol

lolitea08 m'avait dit qu'elle avait les épreuves le 26 , donc mardi !
emma58, ça ne m'étonne pas ... lol Et je ne me formalise pas... T'inquiète, le forum, grâce à tes petits mots vit aussi et ça me va très bien .
Telquelle, je suis contente que tu évites un traitement et pour soraia , starmoon ou toi, soyez sûre que c'est bien si ça vous convient . La liberté de chacun est précieuse et si le maquillage permanent vous plait et que c'est réussi, tant mieux .
En ce qui concerne le foot... Voilà un sujet qui me passe largement au dessus lol, on paie trop cher des joueurs qui jouent mal , en gros :D , pour résumer le fond de ma pensée. Donc pdt que deux de mes hommes regardaient, moi je m'occupais d'alterner des soins visage sur les uns et les autres, gommages, masques, etc Y compris sur une ado, ligne de sourcil à faire :) Les réactions ne m'ont absolument pas perturbée ! lol
coucou ma ibulle ça va ma belle? tu as des nouvelles?

merci mais c'est mardi lol bizz

ba c'est ce que j'ai vu...je les appelle lundi sans faute et je te dis quoi

Ouais parce que sur le site c est ecrit le 06/07 pour bac général et pro et en dessous c est écrit et pour toutes les autres épreuves professionnelle le jour des délibérations dès 18h et en dessous tu as en pdf une liste des jours de délibéRation et l esthetique c est le 9 à 10h....... grrrrrrrrrrrrr si c est ca c est trois jours en plus a attendre

coucou
Un très bon dimanche à toi aussi samanue et qui sait on aura surement l occasion de se rencontrer un de ces jours.
Bisous

coucou les filles,
pour les parfums si on me dis c'est pour enfant ou homme je raconte quoi? je pose quoi comme questions? je propose quoi? merci biz

Retour