ok,c'est pas grave merci quand même.bon dimancheje sais pas du tout ma belle je l'ai passé l'apres midi mais faut y etre 1/2 h avant l'epreuve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok,c'est pas grave merci quand même.bon dimancheje sais pas du tout ma belle je l'ai passé l'apres midi mais faut y etre 1/2 h avant l'epreuve
coucou
bon dimanche à vous ...ça papotte grave ça fait plaisir.
ticha on a un peu les même idées de création, je viens de voir que tu étais de montpellier, les gens doivent être plus ouvert que part chez moi (pour le pedi fish...) ici les mentalités sont un peu fermées à part quelques personnes évidemment !
Ibulle ça va toi ce matin ?
soraia c'est sympa tes lèvres, j'aimerais beaucoup tenter mais trop peur qu'elle me loupe la nenette, j'ai pas confiance !
lolitea08, emma58, franem, vivie337, Jessica8883, sabrina80, Telquelle (t'as fait dosé ta tsh ?) , Flaya02,
Sabiss, tahiti13100, jessipetitcoeur, et toutes celles que j'oublie de cité (avec mes escuses) je vous souhaite un bon dimanche.
un petit coucou particulier à topesthetik (merci de tout le temps répondre à mes milles et une questions !!) Luce38, calou29 et martinebeauty pour tout ce que vous avez fait et faites encore
aller je file au jardin et en plus j'ai envie de dire YOUPI plus de match les bleus ont perdu ...^^
Aaahhh ok cest bien ca ! Perso moi j'aime tellement changé que je pourrais pas faire du permanent je m'en lasserais trop vite cest sur ! Mais bon après c'est bien si la personne se maquille tout le temps pareil je trouve !
J'ai fait une intoxication à la fumée mais la ça va mieux c'est surtout que j'ai tout perduuuuu plus de matos je suis dégoûté mais bon c'est la vie je vais pas
M'apitoyer ça sert. À rien ....
Pffff le remboursement franchement c pas pour maintenant l'expert à pas fini son rapport encore ...
coucou! yes j'ai fait ma TSH/T3/T4! et j'ai pas d'hypo et d'hyperthyroïdie! pas de lévothyrox pour le moment!coucou
ticha on a un peu les même idées de création, je viens de voir que tu étais de montpellier, les gens doivent être plus ouvert que part chez moi (pour le pedi fish...) ici les mentalités sont un peu fermées à part quelques personnes évidemment !
soraia c'est sympa tes lèvres, j'aimerais beaucoup tenter mais trop peur qu'elle me loupe la nenette, j'ai pas confiance !
lolitea08, emma58, franem, vivie337, Jessica8883, sabrina80, Telquelle (t'as fait dosé ta tsh ?) , Flaya02,
Sabiss, tahiti13100, jessipetitcoeur, et toutes celles que j'oublie de cité (avec mes escuses) je vous souhaite un bon dimanche.
un petit coucou particulier à topesthetik (merci de tout le temps répondre à mes milles et une questions !!) Luce38, calou29 et martinebeauty pour tout ce que vous avez fait et faites encore
aller je file au jardin et en plus j'ai envie de dire YOUPI plus de match les bleus ont perdu ...^^
c'est pas mardi lolo?bonjour les filles! bon dimanche..
Ibulle comment tu vas ?? bon courage pour demain, prends soin de toi, je n'ai pas osé t' appeler car j'avais peur de te déranger... gros gros bisous
lolitea08 bon courage pour demain..
samanue bon courage aussi
gros gros bisous à vous toutes, le fofo est désert mais je ne peux pas m'empêcher de vous laisser un petit mot.... je m'ennuie sans vous..... bizzzzzzzzzzzz![]()
portugal a gagnéééééé yeeeeaaaaahhhcoucou! yes j'ai fait ma TSH/T3/T4! et j'ai pas d'hypo et d'hyperthyroïdie! pas de lévothyrox pour le moment!
dégoutée que les bleus aient perdu, ils auraient pu faire un effort pour la mémoire du Thierry Roland.....
je n'ai vu le match j'étais à la plage mais dèg quand même
bon dimanche à toutes!!!!
et l'Italie, ils en sont où? qualifiés ou non?c'est pas mardi lolo?
portugal a gagnéééééé yeeeeaaaaahhh
ok je sors mdr
je confirme aussi, j'ai le contour des lèvres, les yeux et les sourcils et je me maquille par dessus comme je veux si j'ai envie de changer! j'ai opté pour cette méthode pour éviter le côté "méga tête ds le c.... du matin" ou être nette au travail LOLje suis pas complètement d'acc avec vous les fille j'ai un contour sur la bouche et je peux changer mon ral et le contour comme je veux ......en principe le maquillage permanent se fait en fonction de la carnation de la peau donc il est fait pour se fondre le plus naturellement sur la bouche effectivement au naturel on vois ce qui a été fait , mais normalement on peux se remaquiller comme on le souhaite........^^
j'en sais rien, je vois pas le foot moi, juste portugal loolet l'Italie, ils en sont où? qualifiés ou non?
coucou ma ibulle ça va ma belle? tu as des nouvelles?lolitea08 m'avait dit qu'elle avait les épreuves le 26 , donc mardi !
emma58, ça ne m'étonne pas ... lol Et je ne me formalise pas... T'inquiète, le forum, grâce à tes petits mots vit aussi et ça me va très bien .
Telquelle, je suis contente que tu évites un traitement et pour soraia , starmoon ou toi, soyez sûre que c'est bien si ça vous convient . La liberté de chacun est précieuse et si le maquillage permanent vous plait et que c'est réussi, tant mieux .
En ce qui concerne le foot... Voilà un sujet qui me passe largement au dessus lol, on paie trop cher des joueurs qui jouent mal , en gros, pour résumer le fond de ma pensée. Donc pdt que deux de mes hommes regardaient, moi je m'occupais d'alterner des soins visage sur les uns et les autres, gommages, masques, etc Y compris sur une ado, ligne de sourcil à faire
Les réactions ne m'ont absolument pas perturbée ! lol
merci mais c'est mardi lol bizzbonjour les filles! bon dimanche..
Ibulle comment tu vas ?? bon courage pour demain, prends soin de toi, je n'ai pas osé t' appeler car j'avais peur de te déranger... gros gros bisous
lolitea08 bon courage pour demain..
samanue bon courage aussi
gros gros bisous à vous toutes, le fofo est désert mais je ne peux pas m'empêcher de vous laisser un petit mot.... je m'ennuie sans vous..... bizzzzzzzzzzzz![]()
ba c'est ce que j'ai vu...je les appelle lundi sans faute et je te dis quoi
Un très bon dimanche à toi aussi samanue et qui sait on aura surement l occasion de se rencontrer un de ces jours.coucou