Essai Bb1

ouais ba ça fait rien le vinaigre blanc... jlai fait chauffer (l'odeur merci!!!) jl'ai fait chauffer avec du citron... rien a faire!!!

Moi sa marche super bien, je prend du vignaire d'alcool ménager! (Oui sa sent pas super bon...) Mais peut-être que tu as plus de calcaire que moi..

moi la j'ai un pote qui vient ce soir, jme dis qu'il faut que je passe l'aspi, mais l'etendoir à linge est ds le salon... je m'en fiches... ceux qui n'aime pas notre chez nous, qu'ils ne viennent pas!!!

moi la j'ai un pote qui vient ce soir, jme dis qu'il faut que je passe l'aspi, mais l'etendoir à linge est ds le salon... je m'en fiches... ceux qui n'aime pas notre chez nous, qu'ils ne viennent pas!!!

Ah sa c'est sur, ceux qui sont pas content n'ont qu'a pas venir, comme ont dit "Les plus géné s'en vont".. Moi c'est que niveau ménage que j'ai un probléme, et pourtant j'essaye en vain de pas me laisser bouffé par le ménage..

mdr nous on ne s'encombre pas avec ça..... on a une maison propre, mais on le fait une fois ou deux par semaine quand l'un ou l'autre a le temps et c'est tout...mais c'est une philosophie de vie...

mdr nous on ne s'encombre pas avec ça..... on a une maison propre, mais on le fait une fois ou deux par semaine quand l'un ou l'autre a le temps et c'est tout...mais c'est une philosophie de vie...

J'aimerais bien être dans la même philosophie que toi, mais c'est plus fort que moi... J'aimerais bien, faire mon ménage que 1 a 2 fois par semaine mais, je me sens vraiment pas bien quand je le fait pas... Comme je disait ta l'heure c'est dans ma tête

claire17 a dit:

Ma belle mere me dit tjrs "une maison cest fait pour vivre" les gens viennent on salit et on nettoie apres puis cest tout... Mais je vois jai une copine cest comme Manon, elle ferait limite quitter les chaussures et des quon part elle passe l'aspi mdr et aussi avant quon arrive
Je le prends pas mal je sais que cest ds son caractere mais moi jai 1000 choses plus sympa a faire que le menage lol

Ma belle mere me dit tjrs "une maison cest fait pour vivre" les gens viennent on salit et on nettoie apres puis cest tout... Mais je vois jai une copine cest comme Manon, elle ferait limite quitter les chaussures et des quon part elle passe l'aspi mdr et aussi avant quon arrive
Je le prends pas mal je sais que cest ds son caractere mais moi jai 1000 choses plus sympa a faire que le menage lol
Je suis pas la seule alors si tu connais quelqu'un comme moi! Moi je leur fait pas quitter les chaussures je me sentirais mal à l'aise de demander sa! Et pourtant, quand admettons j'ai des enfants à la maison comme mon neveu si il en met partout bah c'est pas grave! Enfin c'est bizarre dans ma tête je crois..... Je suis tarré! Et quand j'était petite j'adorais vivre dans le bordel et j'aimais pas faire le ménage! Faut comprendre hein lol

Les filles quand vous, faite une pose pied vous mettez du gel masque? Me suis fait une french la blanche avec du vernis mais j'aime pas et faut le refaire souvent! J'ai déjà fait pose de pied sur ma sœur et ma mère mais sans jamais de masque...

Les filles quand vous, faite une pose pied vous mettez du gel masque? Me suis fait une french la blanche avec du vernis mais j'aime pas et faut le refaire souvent! J'ai déjà fait pose de pied sur ma sœur et ma mère mais sans jamais de masque...
moi j'en met tjrs... apres je pense pas que ce soit tjrs indispensable

moi j'en met tjrs... apres je pense pas que ce soit tjrs indispensable
Je pense en mettre, sa seras peut-être plus harmonieux! La french dramatique ne sert à rien sur les pieds? Moi je fait avec un léger sourir, mais au vernis c'est chiant et pas régulier! J'attend de recevoir mon nouveau gel masque et je me lance.. Bonne nuit les filles!!

Coucou les filles comment vous allez ?
Moi dimanche sous la pluie pas terrible .
Par contre j'ai super mal aux seins je me demande si c'est normal

Aucune idée puisque je n'ai pas de cycle . Vendredi j'avais mal au ventre toute la journée et cest passer je pensais que j'allais avoir mes rrrr mais non & la depuis quelques jours mal au seins même le get de la douche me fais mal .

Aucune idée puisque je n'ai pas de cycle . Vendredi j'avais mal au ventre toute la journée et cest passer je pensais que j'allais avoir mes rrrr mais non & la depuis quelques jours mal au seins même le get de la douche me fais mal .
Ah oui c'est vrais j'avais oublier ^^, désolée! C'est bizarre, peut-être t'est rrr qui se prépare?

Mannon86 a dit:
coucou!! Nous y fait super beau, mais pas sur que sa dure! Ah? Tu en est ou dans ton cycle?

La chance à Paris il pleut énormément on devais aller à Disney ba du coup on a reporter en plus chéri avais mal au dos donc on ira plus tard

La chance à Paris il pleut énormément on devais aller à Disney ba du coup on a reporter en plus chéri avais mal au dos donc on ira plus tard
Ouais Disney sous la pluie c'est pas super... Nous ont la déjà fait 2 ou 3 fois mais à force c'est toujours la même chose... Donc on va certainement faire Astérix

Mannon86 a dit:
Ah oui c'est vrais j'avais oublier ^^, désolée! C'est bizarre, peut-être t'est rrr qui se prépare?

Et j'aurais mal aux seins en aillant mes rrr j'ai jamais eu ça mais bon peu être . J'ai arrêter la pilule de septembre à janvier sans avoir mal et en récupérant des cycles normaux directement .

Mannon86 a dit:
Ouais Disney sous la pluie c'est pas super... Nous ont la déjà fait 2 ou 3 fois mais à force c'est toujours la même chose... Donc on va certainement faire Astérix

Astérix j'ai fais aussi mais c'est à faire sous le beau temps car beaucoup d'eaux dans les attractions

Retour