M
Mannon86
Guest
Vous avez prévus quoi se week end les filles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Vous avez prévus quoi se week end les filles?
moi demain matin je boss et après l'aprem repassage.. dimanche on dors toute la journée!
rien de rien?
les vitres toutes les semaines????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Les pantalons en toile, et les chemises..... Tout se qui fait " pas beau " porté si il est froissé! C'est tout... je supporte pas le repassages! Pourtant je suis une vrais maniaque, mais sa et les vitres je peux pas voir (Je fait mes vitres toute les semaines quand même lol)
les vitres toutes les semaines????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
alors moi je repasse tout mais pas souvent! j'ai donc regulièrement une tour de fringues qui s'empile dans la chambre d'ami.
Pour les vitres serieux, le jour ou je fais mes vitres toutes les semaines, c'est que je serais malade! je dois les faire une fois par an mais je vis en campagne donc que je les fass eou pas, la poussiere des champs est là... au debut que j'étais à la maison jles faisait tt les deux mois... au bout de trois jours c'est comme si j'avais rien fait... du coup ça m'arrange!!!mdr
mon dieu mais tes journées font 70h?
heu sinon tu peux venir chez moi..... ms placards en auraient besoin... mes vitres aussi du coup!
Ha!!! une astuces pour les douches calcaire?