Résultats BTS esthétique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début

hachi_02

Membre récent
Voila, je sais que les résultats du BTS ne vont pas tarder à tomber donc ici sera l'endroit ou vous pourrez parler des résultats qu'il soient positifs ou négatifs.
Je croise les doigts pour chacune d'entre nous !!!!

moi jai hâte de les avoir et en mm temps je redoute, franchement ça fait peur...je sais vraiment pas quoi penser des épreuves :/

oui cest le 29 pour moi aussi.A 14h pr te dire comme cest précis ^^ lol
cest sur le site de ton académie rubrique résultats examens...
et toi hachi_02 cest quand? cest sûr je veux être fixé....mais pas démoralisé :)

ha oui c'est precis !!!
sur ma convoc c'est marqué le 10 juillet, je depend de l'académie de Lyon mais mon ecole aura les résultats avant la publication apparement ^^ enfin j'espere parceque attendre jusqu'au 10 juillet bof bof

Je ne savais pas que les résultats ne sont pas à la même date et heure pour toutes les académies.
Moi c'est le 29 juin à 16h, pareil je ne sais pas quoi penser de ces épreuves mais espére que cette année est la bonne, plus trop envie de le repasser une troisiéme fois l'année prochaine.

Je ne savais pas que les résultats ne sont pas à la même date et heure pour toutes les académies.
Moi c'est le 29 juin à 16h, pareil je ne sais pas quoi penser de ces épreuves mais espére que cette année est la bonne, plus trop envie de le repasser une troisiéme fois l'année prochaine.

Tu redoublais le BTS cette année ??
Tu avais quoi à repasser si ce n'est pas indiscret ??
J'espere aussi que ce sera bon pour toi cette année !!

Oui j'ai redoublé cette année, l'année derniére dans ma classe 15 filles sur 28 ont eu leur bts,
le taux de réusssite national m'as aussi un peu rassuré...

Je devais repasser la biologie, physique-chimie-techno, art, anglais et dossier. L'année derniére j'ai eu 9,58 il me manquais 10,5 points :(

Moi aussi les résultats le 10 juillet.
J'espère qu'on l'aura parce que même si les gens autour de nous le voient pas forcément on s'est investies pour l'avoir.

Oui j'ai redoublé cette année, l'année derniére dans ma classe 15 filles sur 28 ont eu leur bts,
le taux de réusssite national m'as aussi un peu rassuré...

Je devais repasser la biologie, physique-chimie-techno, art, anglais et dossier. L'année derniére j'ai eu 9,58 il me manquais 10,5 points :(

Horrible de le rater de si peu ...
Faut dire que les jurys notent très strict :(
allez cette année c'est la bonne !!

A qui le dis tu c'est hyper long.....
Je crois que c'est pire d'attendre les résultats que de passer les épreuves :(

Faut pas stresser ça changera pas nos notes, dites vous plutôt j-1 avant les SOOOOOLDES :p !!!!
Ça fera passer le temps jusqu'au résultats ^^

Non l'académie de lyon on à nos résultats le 10 juillet, d'autres académies le 28, les autres je ne sais pas.

Chantilly, ne demande pas a quelquun de regarder pour toi surtout!!! Une fois une copine a fait ça a quelquun lui disant quelle avait le bac et il sest avéré que non!!! au secours, je laurais massacré la nana...
De toute façon je pense quon est toutes daccord sur le fait que lon a envie de voir le résultat par nous même!!!
Jai hâte mais franchement jai peur!!! ça fout les boules.
Hachi_02 tas raison cest limite pire q de passer les épreuves... D'ailleurs je suis en train de me dire que les écrits cétait ya vachement longtemps franchement, je me souviens mm pas ce que jai fait lol.... en tout cas ds 2 jours on est fixé!!!

Retour