Extensions a froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début

tyssen

Membre récent
On jour, je voudrais des extensions à froid en blonde platine mais qui reste douce et brillante avec le temps car jusqu'à présent j'en ai essayer des tonnes et elles deviennent toute rêches sans exceptions. Pourtant celle de Marie et Amélie des anges de la telerealite ne bougent pas. Lesquelles me conseillez vous?

Miss marie & amélie on sais pas si faut elles les gardent pas longtemps :)
Sinon le souci c'est qu'a froid ya bcp moins de choix marie & amélie portent a chaud ;)
Tu peux sinon, choisir la gamme a chaud qui te plait et la transformer a froid comme ca ta deja plus de choix een matiere de marques et de qualité

Ah oui pourquoi pas et tu me conseille lesquelles en blondes patine qui deviennent pas rêches

Alors blond platine je sais pas trop il y a soso du forum qui en fait mais faut voir avec elle si elles ne sont pas trop jaunes sinon je ne sais pas trop blond platine c'est difficile c'est vrai !

marmotte14 viiiiient donner des conseils platiines

loool elles font les timides lol c'est vrai que le platine et tout c'est bien particulier quand meme !!

Le coloris 60 ou 613 de chez Sonia est vraiment platine voir même presque blanc il me semble . Par contre il me semble qu'elle part bientôt en vacances!!!

shami a dit:
Sérieux????? J'ai toujours cru que c'était son site??? Elle as pas de site Sonia?

Non pas encore looool les photos rien a voir avec soso

Dites, je vais peut etre vous paraître bête, mais comment vous faites pour tranformer les extensions à chaud en extension à froid ?

Marie dans les anges porte à froid
Et Amélie c'est un tissage qu'elle a

Moi perso j'ai jamais eu de soucis avec les platines elle ne sont pas rêches

Sent from my iPhone using Manucure

mudi13 a dit:
Dites, je vais peut etre vous paraître bête, mais comment vous faites pour tranformer les extensions à chaud en extension à froid ?

Tu fais fondre le point de kératine et le roulé en cylindre bien fin

Sent from my iPhone using Manucure

Marie porte a froid ? j'pensais pas ni pour amélie jétait persuader a chaud pourtant !!!

J'aurais dis pareil qu'elle portait toutes les deux à chaud!!! De toute maniére elles sont pas très belle je trouve ses extensions à marie :p

Surtout celles d'amélie on voit qu'il manque de masse d'apres moi julia en porte pas par contre non ?
Nabila sa doit etre a chaud j'pense

Retour