Bonjourrrrrrrrrrr à toutes !!
Des pensées pour
lolitea08, le suspense, les tensions, les interrogations prennent fin pour elle aujourd'hui .
Un vrai marathon par contre entre pb de trajets, enchainer deux épreuves conséquentes avec changement de tenue, peut-être maquillage et vernis à enlever etc ... Je te souhaite une belle journée, un bon mardi
lolitea08, que tu parviennes à donner le meilleur de toi en gardant du recul, avec méthode, sûre de toi

Bisoussssssssssssssss
Bravo
samanue, de nouvelles portes s'ouvrent, c'est super et mérité ! Ravie pour toi !!
sabrina80,
ticha ( jolie frimousse, pas grave si les chevilles enflent, il faut rebooster l'ego de tps en tps lol

),
Steph ( je ne retrouve pas ton pseudo grrr ),
princesse62 ,
soraia,
emma58,
Jessicallas merciiiiiiiiii de vous êtres prêtées au jeu. Donner son parfum c'est se dévoiler un peu ... C'était sans prétention donc tant mieux si je vous ai un peu reconnues au travers de lui .
Je dois me préparer, encore une sacrée journée et tjrs des douleurs. Une matinée entièrement consacrée à un bilan, zouuuu , il m'était impossible de démarrer sans vous faire de gros bisous à toutes et venir là voir comment vous alliez
samanue fidèle au poste à c'tte heure-ci, bonne journée et gros smackssssssssss