referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

si j'ai bien compris ce que j'ai lu tout a l'heure , pour le bp faut un patron, pour le bac pro et bts faut le faire en ecole pas possible en candidat libre, car ya des stages a faire et si on a deja un bac on peut faire direct le bts?
pour le bac en candidat libre c'est mort alors???
bac pro ou bts avec école par correspondance par exemple mais pas en candidat libre toute seule, sinon le bac pro et le bts tu peux le faire en alternance
oui tu peux faire directement le bts car tu as déjà un bac...
parce que mdrrrr viens chez moi jeudi ou vendredi, ok?

Ventes privées à Lancôme avec le code VIP15 du 25 juin 2012 au 1er juillet 2012
ils appliquent la remise -15% sur les produits Lancôme (certains produits!)
Voilà un autre bon plan

Ventes privées à Lancôme avec le code VIP15 du 25 juin 2012 au 1er juillet 2012
ils appliquent la remise -15% sur les produits Lancôme (certains produits!)
Voilà un autre bon plan
coucou miss bon plan !! Telquelle ! 15% ca doit pas faire beaucoup vu le prix des produits.... ca y est je fais ma grande gueule ...lol

bac pro ou bts avec école par correspondance par exemple mais pas en candidat libre toute seule, sinon le bac pro et le bts tu peux le faire en alternance
oui tu peux faire directement le bts car tu as déjà un bac...

parce que mdrrrr viens chez moi jeudi ou vendredi, ok?
je te manque hein?
jeudi et vendredi impossible pour moi poulette j'ai des rdv medicaux ... galereeee

si j'ai bien compris ce que j'ai lu tout a l'heure , pour le bp faut un patron, pour le bac pro et bts faut le faire en ecole pas possible en candidat libre, car ya des stages a faire et si on a deja un bac on peut faire direct le bts?
pour le bac en candidat libre c'est mort alors???

Oui c bien ca. Bp =patron
Bac pro ou bts c est soit en école soit après 3ans de pratique pro.
Avec un bac tu as direct accès au bts si tu veux. Par contre attention apparemment en ecole a distance seul Karis te permet de passer les examens sans avoir 3ans de pratique pro. Sinon les autres comme Educatel te préparent mais tu dois t inscrire au titre des 3ans de pratique. Attention pas se faire avoir. Bisous

Oui c bien ca. Bp =patron
Bac pro ou bts c est soit en école soit après 3ans de pratique pro.
Avec un bac tu as direct accès au bts si tu veux. Par contre attention apparemment en ecole a distance seul Karis te permet de passer les examens sans avoir 3ans de pratique pro. Sinon les autres comme Educatel te préparent mais tu dois t inscrire au titre des 3ans de pratique. Attention pas se faire avoir. Bisous

merci ma belle Jessica8883 pour les infos! c'est bon a savoir ! j'espere que tu vas bien ! bises

Jessica8883 a dit:
Oui ca va bien et toi? Désolée pour ton appart.
Si j ai pas mon cap je recommence bien sur mais je me renseigne sur les autres formations au cas ou je l aurais. Je pense que toi aussi lol

Oui c'est tout à fait ça ! Merci ma belle . Oui ça va je fais aller j'attend que les travaux commencent yen à pour. 4 à 5 mois donc pour l'instant je squatte chez maman c'est pas facile car j'ai pas trop mes repères mais bon c'est mieux que d'être à l'hôtel ! Bisous la belle

lolitea08 merde merde merde merde te merde
allez juste un petit coucou comme ça je pars je passe la vente à 10H30 et j'suis dégue je me tape une conjonctivite de dingue alors le maquillage ça va être du vite fait .... après J'AI FINI YEAPPPPPA
bisous et bonne journée à toutes
ps ticha j'ai regardé ta galerie et j'adore

Bonjourrrrrrrrrrr à toutes !!

Des pensées pour lolitea08, le suspense, les tensions, les interrogations prennent fin pour elle aujourd'hui .
Un vrai marathon par contre entre pb de trajets, enchainer deux épreuves conséquentes avec changement de tenue, peut-être maquillage et vernis à enlever etc ... Je te souhaite une belle journée, un bon mardi lolitea08, que tu parviennes à donner le meilleur de toi en gardant du recul, avec méthode, sûre de toi :) Bisoussssssssssssssss

Bravo samanue, de nouvelles portes s'ouvrent, c'est super et mérité ! Ravie pour toi !! :ange:

sabrina80, ticha ( jolie frimousse, pas grave si les chevilles enflent, il faut rebooster l'ego de tps en tps lol ;) ), Steph ( je ne retrouve pas ton pseudo grrr ), princesse62 , soraia, emma58, Jessicallas merciiiiiiiiii de vous êtres prêtées au jeu. Donner son parfum c'est se dévoiler un peu ... C'était sans prétention donc tant mieux si je vous ai un peu reconnues au travers de lui .

Je dois me préparer, encore une sacrée journée et tjrs des douleurs. Une matinée entièrement consacrée à un bilan, zouuuu , il m'était impossible de démarrer sans vous faire de gros bisous à toutes et venir là voir comment vous alliez :)
samanue fidèle au poste à c'tte heure-ci, bonne journée et gros smackssssssssss

Bonjourrrrrrrrrrr à toutes !!

Des pensées pour lolitea08, le suspense, les tensions, les interrogations prennent fin pour elle aujourd'hui .
Un vrai marathon par contre entre pb de trajets, enchainer deux épreuves conséquentes avec changement de tenue, peut-être maquillage et vernis à enlever etc ... Je te souhaite une belle journée, un bon mardi lolitea08, que tu parviennes à donner le meilleur de toi en gardant du recul, avec méthode, sûre de toi :) Bisoussssssssssssssss

Bravo samanue, de nouvelles portes s'ouvrent, c'est super et mérité ! Ravie pour toi !! :ange:

sabrina80, ticha ( jolie frimousse, pas grave si les chevilles enflent, il faut rebooster l'ego de tps en tps lol ;) ), Steph ( je ne retrouve pas ton pseudo grrr ), princesse62 , soraia, emma58, Jessicallas merciiiiiiiiii de vous êtres prêtées au jeu. Donner son parfum c'est se dévoiler un peu ... C'était sans prétention donc tant mieux si je vous ai un peu reconnues au travers de lui .

Je dois me préparer, encore une sacrée journée et tjrs des douleurs. Une matinée entièrement consacrée à un bilan, zouuuu , il m'était impossible de démarrer sans vous faire de gros bisous à toutes et venir là voir comment vous alliez :)
samanue fidèle au poste à c'tte heure-ci, bonne journée et gros smackssssssssss
bonne journée à toi aussi, courage pour tous ce que tu dois endurer mouha

Ibulle a dit:
Coucou !
Frais, floral, fruité il est excellent pour le moral, il suffit de se laisser porter par les senteurs qui sont pleines de peps ( les agrumes ), il est comme un rêve d'enfant. Avoir des rêves et tout faire pour les réaliser, ce parfum en donne un avant-goût. Un pied ds un monde féérique et régressif ( pomme d'amour, praline... ), un autre pour s'épanouir femme avec bcp d'espoirs ( cèdre blanc et musc blanc )

Tu es tout bonnement impressionnante et du coup je suis contente de porter ce parfum car il me représente bien!^^

Retour