Kora Nails

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je viens pousser un coup de gueule sur la societé kora nails !!!! j'ai signé chez eux et tjrs pas recu ma pub !!!!!!!rrrrrrr!!!!je ne peu pas demarcher les coiffeur ,institut ,etc sans affiche, flyer ,tarifs et autre chaque fois que j'appelle on me dit ca y est les carte de visites partent demain .....le reste la semaine prochaine ......mais toujours rien ne viens !!!donc sans retour pub les gens savent pas se que je fait .....avez vous le meme soucis que moi .....?????????:13-evil:

Re : Kora Nails

Sorry mais je me suis permise de changer le titre de ton post car les titres "coup de gueule" bah on en a un peu marre...

pfouuuu menace les tu peux pas travailler dans ses conditions

bizzzzz

je ne suis pas du genre a les menacer je veux bien qu'il y est du retard mais on me dit que non que ca arrive bientot chez toi et tu vois rien arriver alors je n'ai pas mis ce post pour les casser mais parce que j'ai les b......j'aimerais commencer sereine et c'est pas le cas j'aime qu'on me dise les choses comme elles sont .......je vais de nouveau les appeller demain avec espoir

ah !! je suis indésise, je voulais signer avec eux mais d'aprés ce que tu dit .... j'hésite !!!!!!!

ah !! je suis indésise, je voulais signer avec eux mais d'aprés ce que tu dit .... j'hésite !!!!!!!
j'ai pas reussi a les joindre aujourd'hui vais reessayer demain je ne sais pas quoi te dire moi je suis dans le flou

Bonjour ,

je voudrai des renseignements sur la société Kora nails, c'est quoi???:japi:ça fonctionne comment?

merçi à toutes
:bic:

ca yest ,je l'ai enfin recu cette pub il manque quand meme la pub voiture il faut attendre pas pret .....mais bon voila se coup si je peux demarrer a propecter avec ma pub cool.......merci les filles pour vos com ca me fait du bien de vous lire ....biz

continué a laisser votre soutien ou question .....ou autre merci les filles et les garcons ....

je suis contente pour toi allez limage limage limage.....

Retour