Kora Nails

Re : Kora Nails

kikou moi chez procade ma pub je lai eu le ledemain ke jai eu ingrid au tel !!! c du rapide en tout cas ,et meme si y avait une rrupture de stock dans ceratines chose elle me la dit au tel , c clair ke tu peux pas bosser dans des condition pareille , mais rien ne t empeche de faire la pub toi meme comme jai fait moi en plus des pub de procades je me suis fait des cartes de visite et des affiches

Bonjour
Moi C Virginie Je V Faire Une Demande D Inscription Avec Kora Nails Pourrai Tu Stp Me Dire Ou Tu En Est Proffessionellement? Merci D Avance
Amicalement Virginie

kikou, enfin qualcun qui a des nouvelle de kora nails peut tu me dire si cela marche et si on peu se fier a eux
bisous a bientot j'espere
amicalement

je ne peux renseigner sur kora nails mais je peux sur procades avec ki je bosse et equipe geniale pas d entourloupe tout est clair avec eux et tres rapide tout la pub est gratuite ....et ona riena payer!pas de kota pas de mini de pose ni de temps

ca yest ,je l'ai enfin recu cette pub il manque quand meme la pub voiture il faut attendre pas pret .....mais bon voila se coup si je peux demarrer a propecter avec ma pub cool.......merci les filles pour vos com ca me fait du bien de vous lire ....biz

bonjour je me permet de te deranger car j'hesite entre procade et kora
es tu satisfaites de kora???depuis combien de temps y es tu??
merci
carine!!!moi qussi

Moi j'ai reçu toute la doc est cela ne me semble pas vraiment correcte !
Ils cherchent plus des vendeuses de produits que des protésistes ongulaire
Mais la cerise sur le gateau leur phrase pour vous motivées "si tu ne vend pas assez de produits c'est que tu ne ceux pas

toute mes excuses je poursuit "si tu ne vend pas assez de produits c'est que tu ne veux pas en vendre " . PROFIT EST OUI ! donner moi des exemples de salaire svp pour me prouvée le contraire merci .

olala c'est compliqué tout ça!!moi c'est pareil je veux me lancer mais comme dans toutes entreprises ya des pour et des contre!moi je serais bien allé a kora mais mainteant j'hesite!!les salaires moyen en portage en faisant 35h les filles vous savez?kiss aurore

olala c'est compliqué tout ça!!moi c'est pareil je veux me lancer mais comme dans toutes entreprises ya des pour et des contre!moi je serais bien allé a kora mais mainteant j'hesite!!les salaires moyen en portage en faisant 35h les filles vous savez?kiss aurore
sache k en portage tas pas de salaire fixe cest au gre de tes prestation ton chiffre d affaire est ensuite transformer en heure donc c est a toi de te demener pour trouver des clientes....regarde mon post tu comprendras mieux rectification sur Procades et aussi le sondage ca t aidera a te faire une idée sur la qualité et la preference Portage Salarial Sondage les chiffres parlent d eux meme non?

merci a toi au moins c clair!!c dans tte la france procades?et il forme ou pas?merci si tu as le lien du site j'aimerais bien bis

merci a toi au moins c clair!!c dans tte la france procades?et il forme ou pas?merci si tu as le lien du site j'aimerais bien bis
OUI dans toute la france ......la formation est en voie de realisation le sige t en diras plus... il n y a pas de site a proprement dit ....laisse moi tes coordonnées en mp et je te ferais parvenir un doc ( sans aucune obligation) et tu pourras ainsi questionner ensuite le siége sur ce que tu nas pas compris mes post qui sont pourtant tres limpide et concret...

si j'ai compris!!mais jme pause bocou de questions j'ai un peu peur de me lancer!mais jvais les aplè lundi je te remercie en tout cas!!

si j'ai compris!!mais jme pause bocou de questions j'ai un peu peur de me lancer!mais jvais les aplè lundi je te remercie en tout cas!!
ok appelle ingrid et glisse un petit mot sur moi !!mdr vu que je tai donne envie d en savoir plus ...

Retour