S
sajeda13
Guest
WAHHHHHHH LES FILLES CE BOTOX A L'AIRE DE DECHIRé JE VOUS MET S LE PROTOCOLE!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commande le il est pas cher en ce moment en plusJe veut le faire moi aussi!!!!
en fait je voulais ton lien sur l'huile d'amla que tu utiliseHasna je suis la lol quel question avec mon iphone je loupe des post !! Dis moi ?
moi aussi je vais mele commander lol pour l'avoir pendant la baisse ou alors attendre que la remise lolita20 revienne ????Je veut le faire moi aussi!!!!
Réalisation du Botox Thérapy
Obtenez en quelques étapes seulement un Botox Therapy qui va apporter à vos cheveux une véritable cure de jouvence.
Avec une formule composé de kératine, protéines et KPS3 qui permet un résultat immédiat, le Botox Thérapy est très simple à réaliser et permet de sélectionner la coiffure et le maintient désiré.
Appliquer le Traitement
Laver vos cheveux à l'aide du shampooing Clarifiant, et rincer abondamment pendant 2 à 3 minutes.
Séparer vos cheveux en plusieurs sections, puis sans avoir peignez ni sécher vos cheveux, veuillez appliquer le Botox Therapy sur chaque mèche.
Après avoir appliqué sur l'intégralité de la chevelure, vous pouvez peigner votre chevelure.
Peigner vos cheveux pendant au moins 3 minutes afin de permettre l'action du produit au cœur de la fibre capillaire.
Après avoir patienter ce court laps de temps, vous pouvez sélectionner l'une des options de coiffure suivante:
Méthode Lissage Parfait: Pour une chevelure Lisse & Soyeuse
Séchez à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse de la racine aux longueurs.
Une fois la chevelure séché, veuillez lisser à l'aide d'un fer à lisser (régler à la température souhaité) chaque mèche jusqu'à un rendu lisse.
A l'issue du lissage et pour un effet longue durée veuillez ne pas laver vos cheveux pendant 48h.
Pour un résultat longue durée veuillez utilisé une ligne d'entretien adapté comme celle proposé sur notre site.
Méthode Curl – Boucles Glamour
Veuillez vous rapporter aux étapes de la méthode Lissage Parfait, puis réaliser à l'issue du lissage des boucles à l'aide d'un fer à boucler.
Veuillez patienter 48h, avant la réalisation d'un shampooing pour un effet de maintient prolongé
mais a quoi correspond la livre en euro question idiote peut etreCode promo feelunique (valable du 25/06/12 au 01/07/12)
à partir de 75£ d'achat : 10£ de réduction --> code 5STAR
à partir de 45£ d'achat : 5£ de réduction --> code MINIBREAK
à partir de 30£ d'achat : 3£ de réduction --> code DAYTRIP
hasna a dit:mais a quoi correspond la livre en euro question idiote peut etre
je me repond a moi meme il vont faire la devise en meme temps???
c bizarre... rajoute encore un flacon pour voir ?hasna a dit:EN TOUT CAS LE SHAMPoing CAPILISS nul
il m'alourdi le cheveu pour rien c'est pas souple comme avec le sencience
et sinon j'ai essuer de faire une similation dans feelunique en commandant 3 flacon pour arriver a 38euro et ben le code il marche pas?????
avec daytrip
oui il faut aller jusqu'a 4 flacon pour avoir 3.90 de reducc bizarre... rajoute encore un flacon pour voir ?
hasna a dit:oui il faut aller jusqu'a 4 flacon pour avoir 3.90 de reduc
c nul si on est interessé que par sa
ah alors que moi mask j'ai deja le pot 500ml alors qu'il m'en reste de l'ancien j'ai 2 spray keratin de li donc vraiment pas besoin d'autre chose....moi je vais prendre shampooing smooth, 2 masque inner restore et le spray leave in