Botox Therapy : Choco Kera-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Réalisation du Botox Thérapy
Obtenez en quelques étapes seulement un Botox Therapy qui va apporter à vos cheveux une véritable cure de jouvence.
Avec une formule composé de kératine, protéines et KPS3 qui permet un résultat immédiat, le Botox Thérapy est très simple à réaliser et permet de sélectionner la coiffure et le maintient désiré.

Appliquer le Traitement
Laver vos cheveux à l'aide du shampooing Clarifiant, et rincer abondamment pendant 2 à 3 minutes.
Séparer vos cheveux en plusieurs sections, puis sans avoir peignez ni sécher vos cheveux, veuillez appliquer le Botox Therapy sur chaque mèche.
Après avoir appliqué sur l'intégralité de la chevelure, vous pouvez peigner votre chevelure.
Peigner vos cheveux pendant au moins 3 minutes afin de permettre l'action du produit au cœur de la fibre capillaire.
Après avoir patienter ce court laps de temps, vous pouvez sélectionner l'une des options de coiffure suivante:

Méthode Lissage Parfait: Pour une chevelure Lisse & Soyeuse

Séchez à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse de la racine aux longueurs.
Une fois la chevelure séché, veuillez lisser à l'aide d'un fer à lisser (régler à la température souhaité) chaque mèche jusqu'à un rendu lisse.
A l'issue du lissage et pour un effet longue durée veuillez ne pas laver vos cheveux pendant 48h.
Pour un résultat longue durée veuillez utilisé une ligne d'entretien adapté comme celle proposé sur notre site.

Méthode Curl – Boucles Glamour

Veuillez vous rapporter aux étapes de la méthode Lissage Parfait, puis réaliser à l'issue du lissage des boucles à l'aide d'un fer à boucler.
Veuillez patienter 48h, avant la réalisation d'un shampooing pour un effet de maintient prolongé

Hasna je suis la lol quel question avec mon iphone je loupe des post !! Dis moi ?
en fait je voulais ton lien sur l'huile d'amla que tu utilise
c'est quoi la differnece entre le gold et oil

car desolé sajeda13 mais je prefere commander sur li car deja moins cher avec les frais de port l'autre le lien sa revient plus cher avecles fdp
et je prefere prenbdre directement quelque chose qui est deja utiliser et qui a donner resultat que qielqu qui s'y rapproche

en plus comme j'ai un bon de reduc je prefere utiliser dans le site

donc Yna ton lien stp

Réalisation du Botox Thérapy
Obtenez en quelques étapes seulement un Botox Therapy qui va apporter à vos cheveux une véritable cure de jouvence.
Avec une formule composé de kératine, protéines et KPS3 qui permet un résultat immédiat, le Botox Thérapy est très simple à réaliser et permet de sélectionner la coiffure et le maintient désiré.

Appliquer le Traitement
Laver vos cheveux à l'aide du shampooing Clarifiant, et rincer abondamment pendant 2 à 3 minutes.
Séparer vos cheveux en plusieurs sections, puis sans avoir peignez ni sécher vos cheveux, veuillez appliquer le Botox Therapy sur chaque mèche.
Après avoir appliqué sur l'intégralité de la chevelure, vous pouvez peigner votre chevelure.
Peigner vos cheveux pendant au moins 3 minutes afin de permettre l'action du produit au cœur de la fibre capillaire.
Après avoir patienter ce court laps de temps, vous pouvez sélectionner l'une des options de coiffure suivante:

Méthode Lissage Parfait: Pour une chevelure Lisse & Soyeuse

Séchez à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse de la racine aux longueurs.
Une fois la chevelure séché, veuillez lisser à l'aide d'un fer à lisser (régler à la température souhaité) chaque mèche jusqu'à un rendu lisse.
A l'issue du lissage et pour un effet longue durée veuillez ne pas laver vos cheveux pendant 48h.
Pour un résultat longue durée veuillez utilisé une ligne d'entretien adapté comme celle proposé sur notre site.

Méthode Curl – Boucles Glamour

Veuillez vous rapporter aux étapes de la méthode Lissage Parfait, puis réaliser à l'issue du lissage des boucles à l'aide d'un fer à boucler.
Veuillez patienter 48h, avant la réalisation d'un shampooing pour un effet de maintient prolongé

en fait il l'ont mis y a pas longtmeps sur le site le mode d'emploi tu le vois ala suite de l'explication du produit

Code promo feelunique (valable du 25/06/12 au 01/07/12)
à partir de 75£ d'achat : 10£ de réduction --> code 5STAR
à partir de 45£ d'achat : 5£ de réduction --> code MINIBREAK
à partir de 30£ d'achat : 3£ de réduction --> code DAYTRIP
mais a quoi correspond la livre en euro question idiote peut etre
je me repond a moi meme il vont faire la devise en meme temps???

EN TOUT CAS LE SHAMPoing CAPILISS nul

il m'alourdi le cheveu pour rien c'est pas souple comme avec le sencience

et sinon j'ai essuer de faire une similation dans feelunique en commandant 3 flacon pour arriver a 38euro et ben le code il marche pas?????
avec daytrip

hasna a dit:
EN TOUT CAS LE SHAMPoing CAPILISS nul

il m'alourdi le cheveu pour rien c'est pas souple comme avec le sencience

et sinon j'ai essuer de faire une similation dans feelunique en commandant 3 flacon pour arriver a 38euro et ben le code il marche pas?????
avec daytrip
c bizarre... rajoute encore un flacon pour voir ?

Yna t ouuuuuuuuuuuuuuu????

je veux le lein pour pouvoir passer commande????,

en fait je voulais ton lien sur l'huile d'amla que tu utilise
c'est quoi la differnece entre le gold et oil

est ce que sa fait sensation gras ou sur les cheveux et il faut en appliquer sur les racine ou les longuers

tu vas me dire les racine pour penetration???

moi je vais prendre shampooing smooth, 2 masque inner restore et le spray leave in
ah alors que moi mask j'ai deja le pot 500ml alors qu'il m'en reste de l'ancien j'ai 2 spray keratin de li donc vraiment pas besoin d'autre chose....
tampis je prefer commandé juste 1 en plus pas de frais de port par rapport au autre ou plus cher sasn compter fdp

bon Yna tu te fais disiré
je dois y allé
j'attens ta reponse quitte a se que tu me l'a donne en mp comme sa je l'aurai direct
d'ailleur si c comme sa je vais te mp

Retour