Cherche référence site fourniture gel UV et résine SÉRIEUX: vos avis

Coucou alors comme toi à coté de chez moi j'ai une boutique qui fait que du peggy sage et vu que je fais la pose d'ongle en loisir je trouvé sa un peu cher puis sur le forum la marque peggy sage et quand même un peu critiqué, du coup j'ai commandé tous mon matériel chez flynail vraiment au top les produits sont bien beaucoup moins cher et le service client très facile à joindre, et si il y a quoi que se soit à la commande ils t'appellent, livraison très rapide! Très bon contact!! il y a aussi c' nail, c'est mes 2 boutiques nails sur les quelles je commande et jamais aucun soucis en prime il y a toujours un petit cadeau dans tes commandes!! Et idem livraison rapide!
sur le fofo pour flynail tu as veronique flynail qui est la pour tout conseil et question Et pour C'nail tu as cindou.

moi je te conseille naillity sur ebay je vient de tester leur produit ressament et je suis tres contente tu as NDED qui as un tres bon rapport qualité prix le ic ses que la livraison prend du temps !!! c'est en allemagne normale
pour adnail je commander au debut il on beaucoup changer leur produit et je trouve tres cher depuis dommage car le service etait nickel chez eux j ai tester la resine tammy taylor et trop dessus elle bulle grave !!! ou ses moi qui fait pas se qui faut !!! mes un peu les boule car vu le prix du pot et du liquide !!enfin voila pour ma part
bon courrage ;)

moi je te conseille naillity sur ebay je vient de tester leur produit ressament et je suis tres contente tu as NDED qui as un tres bon rapport qualité prix le ic ses que la livraison prend du temps !!! c'est en allemagne normale
pour adnail je commander au debut il on beaucoup changer leur produit et je trouve tres cher depuis dommage car le service etait nickel chez eux j ai tester la resine tammy taylor et trop dessus elle bulle grave !!! ou ses moi qui fait pas se qui faut !!! mes un peu les boule car vu le prix du pot et du liquide !!enfin voila pour ma part
bon courrage ;)
coucou moi j ai le kit tammy taylors en resine sans odeur et je la trouve genial bizarre que ca te fait des bulles

peut etre un problem de ratio je la trouve longue au sechage aussi mais vu le temps sa devrait secher plus vite comparer a la naillity qui es un regala poser !!

du coup je ne m en sert pas !!! je vais la retester pour voir sur ma lulu.......de flynail !!!
moi aussi j ai le oder less et la resine clear pink !!!
ouai c est bizarre ca faisait longtemps que tu faisais cette resine je pense que ca depends de chacun car certains sur le site on critiquait naility

Bonjour vous pouvez aussi aller voir chez nous et si vous avez des questions n'hesitez n'hesitez pas car nous sommes là aussi pour ça. http://www.bahia-nails.com/
Tous nos gels et resines ont ete etudiés et aux normes CE pour NE PLUS AVOIR BESOIN DE PRIMER donc n'abime en aucun cas les ongles de vos clientes, de plus ns gels ne chauffent pas.

Bonjour à toute:aide:

Toute nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma première expérience de commande de produit destiné aux prothésistes ongulaires. J'avais l'habitude d'acheter directement en magasin et puis un jour j'ai décider de tester sur le net car moins cher.;)
J'ai choisi Gel Uv Discount et j'en suis très mécontente. :mads: Ma commande est incomplète (manque 1x 100 tips + dissolvant résine 100 ml) la main d'entrainement est de qualité vraiment médiocre, le gel de finition a coulé dans le paquet je n'en est plus qu'1/3 dans le pot (5 ml) quand au service client il n'est pas joignable par télèphone (!!!!!!) du coup c'est à base d'échange de mail (ou on m'a même demandé une photo du pot de gel de finition!!!!!!!! o_O Je trouve pas ca commerçant du tout et pour sur je ne recommanderai JAMAIS là bas! (et le déconseillerai en prime!) d'où ma venue parmis vous aujourd'hui...:)
Je souhaitez savoir où est ce que vous avez l'habitude de commander vos produits??? Parce que le magasin où j'achète ne vend que du PEGGY SAGE et au bout d'un moment ca commence à chiffrer :confused:
Merci d'avance pour vos réfèrences !!!!!!!
salut pour une commande en ligne un site Ongle 24 ou bien france nails jamais déçus ;

Retour