dido3026
Membre Actif
Coucou alors comme toi à coté de chez moi j'ai une boutique qui fait que du peggy sage et vu que je fais la pose d'ongle en loisir je trouvé sa un peu cher puis sur le forum la marque peggy sage et quand même un peu critiqué, du coup j'ai commandé tous mon matériel chez flynail vraiment au top les produits sont bien beaucoup moins cher et le service client très facile à joindre, et si il y a quoi que se soit à la commande ils t'appellent, livraison très rapide! Très bon contact!! il y a aussi c' nail, c'est mes 2 boutiques nails sur les quelles je commande et jamais aucun soucis en prime il y a toujours un petit cadeau dans tes commandes!! Et idem livraison rapide!
sur le fofo pour flynail tu as veronique flynail qui est la pour tout conseil et question Et pour C'nail tu as cindou.
sur le fofo pour flynail tu as veronique flynail qui est la pour tout conseil et question Et pour C'nail tu as cindou.

Ma commande est incomplète (manque 1x 100 tips + dissolvant résine 100 ml) la main d'entrainement est de qualité vraiment médiocre, le gel de finition a coulé dans le paquet je n'en est plus qu'1/3 dans le pot (5 ml) quand au service client il n'est pas joignable par télèphone (!!!!!!) du coup c'est à base d'échange de mail (ou on m'a même demandé une photo du pot de gel de finition!!!!!!!!