N
nanime
Guest
Oui je lai payé par cb et je lai chez moi la...
pourquoi tu as choisi celui ci ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je lai payé par cb et je lai chez moi la...
Yna a dit:Je voulais dire combien lol sorry
Félicitation pour bébé ma belleAh je lai payé 59 je crois et franchement je lai choisi car ils disent kil pzut qe faire en 90mn...et jy connaissais rien...dayeur je suis tjrs paumée mais o moins le souci est reglé je peux pas vu ke je suis enceinte...
Mais jallais prendrs hier un autre femme enceinte...mais je laisse tomber me suis ruinée en lb pour rien ce mois ci
inessouu a dit:Félicitation pour bébé ma belle
Ah je lai payé 59 je crois et franchement je lai choisi car ils disent kil pzut qe faire en 90mn...et jy connaissais rien...dayeur je suis tjrs paumée mais o moins le souci est reglé je peux pas vu ke je suis enceinte...
Mais jallais prendrs hier un autre femme enceinte...mais je laisse tomber me suis ruinée en lb pour rien ce mois ci
Pause leur la question et surtout fait une mèche test pour voir comment sa va réagir sur ton cheveux, sur le protocole c écrie pour tous type cheveux.C ce que je fais mais du coup ce lb je le connais pas...
Par contre ma.soeur a un balayage est ce ke sa craint?