lissage brésilien et ghassoul??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que tu insinues la marseillaise? Que les produits naturels marocains sont toxiques??? Fais gaffe

mdrrr le savon de marseille lui a base de soude et oui les savons renomés ont besoin d'agents actifs nettoyant, dégraissant meme s'ils contiennent d'autre bons actifs comme l'huile de l'in, d'argan, olive etc etc c'est la triste réalité lolll

mdrrr le savon de marseille lui a base de soude et oui les savons renomés ont besoin d'agents actifs nettoyant, dégraissant meme s'ils contiennent d'autre bons actifs comme l'huile de l'in, d'argan, olive etc etc c'est la triste réalité lolll

Ah ouais y'a de la soude, mais avant ils se lavaient les cheveux avec lool

Mdrr nous on se prend la tête a acheté Mr propre et tout le tralala, ben avec savon de marseille, savon noir, je vais lavé mon sol, c'est plus économique mdrr mais ça sent pas terrible lol

yaya ton linge ton sol et tes enfants lollll

Ben on rigole mais c'est comme ça qu'ils faisaient avant et ils étaient propre et se prenaient pas la tête comme nous avec mille produits pour toute la maison, enfants, linge !!
Je vais faire comme certain qui vivent pleinement avec la nature et en guise de culotte des plantes lol :oops:

Ben on rigole mais c'est comme ça qu'ils faisaient avant et ils étaient propre et se prenaient pas la tête comme nous avec mille produits pour toute la maison, enfants, linge !!
Je vais faire comme certain qui vivent pleinement avec la nature et en guise de culotte des plantes lol :oops:

Ha non ça c'est xena qui a le brevet mdrrrr

Mefie toi du tea tree. Cest un HE ultra puissante qui agresse la peau. Utilise la juste sur les gros spots qui font irruption. Sur toute la peau cest fortement deconseillé.
je confirme !! la partie grasse de la peau (zone T) a completement seché !!
heureusement je me suis arreté a temps du coup j'en met une fois de temps en temps !!!

je confirme !! la partie grasse de la peau (zone T) a completement seché !!
heureusement je me suis arreté a temps du coup j'en met une fois de temps en temps !!!

J'ai fait une allergie une fois au HE, plus JAMAIS de la vie mdrr ! J'ai été obligé de me faire piquer par un docteur lol, à cause d'un produit chez Sephora me rappelle plus la marque mais veut plus m'en rappeler lol

J'ai fait une allergie une fois au HE, plus JAMAIS de la vie mdrr ! J'ai été obligé de me faire piquer par un docteur lol, à cause d'un produit chez Sephora me rappelle plus la marque mais veut plus m'en rappeler lol
moi j'en ai mis dans mon huile d'argan quelques gouttes et j'appliqué ça avec ma creme de jour mais je ne les melangais pas ensemble !! ça a fait du bien quand meme a ma peau grasse mais effectivement sur peau seche c'est sur c'est a eviter!

moi j'en ai mis dans mon huile d'argan quelques gouttes et j'appliqué ça avec ma creme de jour mais je ne les melangais pas ensemble !! ça a fait du bien quand meme a ma peau grasse mais effectivement sur peau seche c'est sur c'est a eviter!

Ma peau elle est pas sèche, elle est mixte et comme toi grasse sur la zone T, mais j'ai fait une méchante allergie aux HE, peaux qui chauffait etc... et j'en ai peur maintenant donc je reste le plus prudente possible depuis !!

kad_92 a dit:
j'avais déjà testé le savon d'Alep y a pas mal de temps et je trouvais qu'il m'asséchait grave la peau pourtant j'ai la peau mixte. Depuis peu j'utilise le savon au lait d’ânesse et il me convient parfaitement il purifie bien et atténue les pores , il m'assèche un pti chwouya mais après l'application de la crème de jour ça passe

Je confirme j ai la peau completement seche la. :( mais jvai utiliser encore jverrai

Retour