P
princesse62
Guest
bonne nuit gros bisousMaintenant !!! t motive la!! Pour moi c'est dodo les filles je vous fait des bisous et à demain les copines!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit gros bisousMaintenant !!! t motive la!! Pour moi c'est dodo les filles je vous fait des bisous et à demain les copines!
35min environ, demain ils annoncent du beau temps, je pourrais me mettre en jupe ou robe^^tu met longtemps a faire les jambe entiere?
35min o t plus rapide que moi je manque d entrainement mdr oui tu va pouvoir montrer t gambette35min environ, demain ils annoncent du beau temps, je pourrais me mettre en jupe ou robe^^
et tarrive a enlever toute la cire? je me souviens au debut tu avais des trace du pantalon lol comme moi dailleur la sa va mais sa arrive encoremaintenant je vais plus vite, avant 35min je ne faisais qu'une demie jambe!!! LOL
maintenant nickel!!!!!!! LOL, je vois mieux quand il en reste, je suis plus a l'aise aussiet tarrive a enlever toute la cire? je me souviens au debut tu avais des trace du pantalon lol comme moi dailleur la sa va mais sa arrive encore
oui maintenant avec l huile sa va mais desfois jen met pas assez alors jme retrouve avec d trace lool tu compte faire quoi apres ton cap alors ? le bts ou ouvrir ton institut?maintenant nickel!!!!!!! LOL, je vois mieux quand il en reste, je suis plus a l'aise aussi
mais en fait, j'avais pas capté, que j'avais pas d'huile, mais que la lotion post épil', donc ça faisait les traces av le pantalon,
ah ok bon courage si tu fais le bts loolj'ai tendance a en mettre de trop maintenant de l'huile!
je sais pas, pas ouvrir d'institut, j'ai aucun apport, et j'ai rien pr manger, si ça ne marche pas...
emma58 a dit:ben ça compte pas pour tes matières pro!! par contre si tes notes de mat.générales sont pas bonnes, les notes pro peuvent aider à les rattraper..
bon... je ne sais pas si je suis claire.... lol

ho c'est beau ta "perle de lune" j'adore Ibulle !! je vais te piquer ton mot !! bonne journée bisousAh, suite aussi à la discussion de la veille, je complète en précisant que je fais bien partie du club des rondes et blanches qui n'aime pas être bronzée, ne cherche pas à dorer, et ne fais pas d'UV .
Alors je ne sais pas de quel siècle il s'agit, mais on appelle ça une " perle de lune " ...En toute simplicité lol![]()
Coucou Ibulle je vois que tu t'y connais en parfum, au moins tu sauras de quoi tu parles si tu tombes là dessus à ton CAP l'année prochaine.
Moi quand j'avais 17 ans j'ai porté longtemps eau de Lancôme, puis je suis passée à Givenchy III (il n'existe plus !) après en prenant de l'âge ça a été Iria d'Yves Rocher, maintenant j'ai So Elixir d'Yves Rocher mais j'aime mi-ange mi démon qui est de Givenchy, je crois ; et mon préféré (mais je n'ai pas les moyens de me le payer) c'est First de Van Cleef et Arpels. Alors qui suis-je ?
t'as de la chance car moi je usi brune d'origine italienne / espagnole ^^... et même à la cire ben en une semaine ça repousse pour le cap j'ai attendu 1 mois pour les jambes histoire que mes repousses poussent he ben quand même la c'est à refaire ... dimanche j'enlevais les gros noirs à la pince et mon homme me dit" c'est long comme ça, t'en a pour un moment, c'est mieux qu'à la cire ??" non tréor mais j'ai pas le temps de brancher la cire ^^sauf quand on passe du rasoir a la cire sa gratte a mort apres et 1semaine apres c est deja repousser lol enfin la a force de faire a la cire sa pousse environ tout les 3semaine mais o debut c etait galere
regarde sur e bay pas cher du tout et il marche super bien !Ben oui jte confirme c'est la grosse galère !!!! Je vais m'acheter un roll on tu la acheter ou ton roll on? Perron rigot?
je te fais tes poils quand tu viendras me voir ! ça doit être bien le reiki, tu m'en parleras plus longuement. bonne journée !!!bonjour, bonjour,
ha le foot ....
Ibulle j'ai acheter par lot de 36 chez perron et je peux te dire que les cartouches se vident à vitesse grand V, un petit conseil si je peux me permettre prend deux chauffe cartouche car si tu fais une cliente et que t'es à la fin de la cartouche ...moi j'ai tout pris sur e bay (le chauffe pot à 40 € et les chauffe cartouche à 9,90 € he ben franchement impeccable.
vivie337 tu veux pas faire les miens ... pinaise pas eu le temps hier, avec mon initiation au REIKI je m'amuse à resentire cet énérgie du coup je ne fais que ça tellement c'est puissant, mais ça n'enlève pas les poils !!! j'ai hâte de rejoindre mon maitre encore aujourd'hui et demain je file des bisous à toutes