referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

et tarrive a enlever toute la cire? je me souviens au debut tu avais des trace du pantalon lol comme moi dailleur la sa va mais sa arrive encore
maintenant nickel!!!!!!! LOL, je vois mieux quand il en reste, je suis plus a l'aise aussi
mais en fait, j'avais pas capté, que j'avais pas d'huile, mais que la lotion post épil', donc ça faisait les traces av le pantalon,

maintenant nickel!!!!!!! LOL, je vois mieux quand il en reste, je suis plus a l'aise aussi
mais en fait, j'avais pas capté, que j'avais pas d'huile, mais que la lotion post épil', donc ça faisait les traces av le pantalon,
oui maintenant avec l huile sa va mais desfois jen met pas assez alors jme retrouve avec d trace lool tu compte faire quoi apres ton cap alors ? le bts ou ouvrir ton institut?

emma58 a dit:
ben ça compte pas pour tes matières pro!! par contre si tes notes de mat.générales sont pas bonnes, les notes pro peuvent aider à les rattraper..
bon... je ne sais pas si je suis claire.... lol

jai eu mon bep avec 15 de moyenne mais ce que je voulais savoir cest si il recalcul la notee avec ceux des matiere pro merci quand meme

Bonjour les fifilles !

Réveillée à 5h du mat , qui dit mieux ? Pfffff vraiment du n'imp.... La journée va être hard jusqu'à ce soir non stop arggggggg ....
Je viens de vous lire et vous me faites bien rire avec toutes vos histoires . Dans lesquelles, il faut le dire, on se retrouve forcément.
Perso, pour m'entrainer, j'ai commandé un stock de cires diverses sur Perron Rigot mais pas encore l'appareil car je compare un peu la qualité et les prix de ces derniers un peu partout . Ils vendent des cartouches, et la cire est apparemment géniale, mais elles sont par lot important .Recevoir un colis de 36 roll on ça fait drôle :) Entente entre copines .... Car de tte façon, si ça reste pratique, pas question de s'habituer avec ça pour l'exam, of course !
Les boites mails et un peu partout laissent voir l'avalanche des soldes ce qui me laisse d'avis partagé : fermer les yeux avec finances serrées because nombreux achats esthés, ou cligner de l'oeil pour viser le plus utile et les opportunités ds ce domaine justement ah la la ....
Sinon, j'avais bcp de boulot en continu, mais des " urgences " d'été se rajoutent et certaines arrivent en demandant l'impossible en un minimum de tps pour pouvoir se montrer en maillot . Euh, on est simplement DEJA en plein dans la saison . Mais comme j'ai d'excellents résultats, je suis obligée d'en repousser jusqu'en septembre . Le stade suivant pour trouver des créneaux , autrement ,c'est la nuit :D je vais éviter .... lol
Bcp de la clientèle m'ont ramené des fleurs et gentilles attentions suite à l'hospitalisation, c'est mimi.
tahiti13100, trop douée en suspense, j'attends la suite avec impatience :) Super d'avoir tenu le coup , tu as tenté et donné ce que tu pouvais . Je constate une fois de plus que passer ces épreuves reste impressionnant.
En jetant un oeil sur les dates auxquelles j'étais convoquées c'était le 11 et le 12, normal .... Mais aussi le 17/6 et le 19/6 . Je me trouvais pile en plein marasme , finalement c'est le point d'orgue sur cette année qui n'était pas encore la bonne pour moi :)
P'tit coucou topesthetik qui clique par-ci par-là... A martinebeauty tjrs de bon conseil et résistante de la dernière heure, pensée à calou29 à Luce38 qui clique clique aussi , bisous à STRASS33 qui a la gentillesse de garder ses microbes à distance grâce au net :)lol
samanue, hello toi et comme lolitea08 ou tahiti13100, vous devez enfin respirer et peut-être avoir un passage de décompression soudain.
Gros smacksssssssss Jessica8883, je t'imagine bien en train de zieuter les dates de résultat ... Zennnnnnn , il faut se changer les idées en attendant ! ( oui, bon, je me doute, plus facile à écrire qu'à faire .... :) )

Passez , les citées et les autres, une très très belle journée ...La mienne s'annonce plus cool pour demain ...
Smacksssss Smacksssssssss Smackssssssssssssss !!

Ah, suite aussi à la discussion de la veille, je complète en précisant que je fais bien partie du club des rondes et blanches qui n'aime pas être bronzée, ne cherche pas à dorer, et ne fais pas d'UV .
Alors je ne sais pas de quel siècle il s'agit, mais on appelle ça une " perle de lune " ...En toute simplicité lol :D:coolraoul:

Ah, suite aussi à la discussion de la veille, je complète en précisant que je fais bien partie du club des rondes et blanches qui n'aime pas être bronzée, ne cherche pas à dorer, et ne fais pas d'UV .
Alors je ne sais pas de quel siècle il s'agit, mais on appelle ça une " perle de lune " ...En toute simplicité lol :D:coolraoul:
ho c'est beau ta "perle de lune" j'adore Ibulle !! je vais te piquer ton mot !! bonne journée bisous

Bonjour Bonjourno Ola Quetal !! hier soir la maison en folie ici !!! mon Espagnol de Mari a sauté au plafond, dansé, hurlé, chanté, pleuré, s'est même roulé par terre !!!! oui..... ils sont en demi finale, moi c'est sûr le jour de la finale je fuis la maison, je veux pas voir ça, qu'ils perdent ou gagnent il va hurler comme un ti cochon pendant 2 heures !!!
Bref ! vous m'avez fait trop rire avec vos poils, d'ailleurs je viens d'allumer ma cire, il faut absolument que je prenne du temps pour moi, et que j'arrache tout ça, j'ai honte!!!!
de grosses bisouilles papouilles les filles, à plus tard !!!!!!!
martinebeauty je fais comme toi pour les aisselles ! je prends appuie sur le mur !!!
bisous

Coucou Ibulle je vois que tu t'y connais en parfum, au moins tu sauras de quoi tu parles si tu tombes là dessus à ton CAP l'année prochaine.
Moi quand j'avais 17 ans j'ai porté longtemps eau de Lancôme, puis je suis passée à Givenchy III (il n'existe plus !) après en prenant de l'âge ça a été Iria d'Yves Rocher, maintenant j'ai So Elixir d'Yves Rocher mais j'aime mi-ange mi démon qui est de Givenchy, je crois ; et mon préféré (mais je n'ai pas les moyens de me le payer) c'est First de Van Cleef et Arpels. Alors qui suis-je ?

Ohééééé franem !

En express avant de me préparer , j'ai plongé dans tes bouquets de fleurs ! C'est une opulence de fleurs de fleurs et ..Encore de fleurs :) Parfums très femme, distingués qui te donnent du soleil, de la bonne humeur et le printemps et l'été chevillés au corps . Il y a souvent les agrumes en note de tête bcp de bergamote, mandarine ... Et les réjouissances du jasmin incontournable apparemment , autant que la rose en notes de coeur mais la quête de l'ylang-Ylang oasis de bien-être se glisse chez First et ange ou démon. On sait que cette senteur est envoutante, enveloppante, relaxe, libère les sens et l'esprit . Il y a une féminité totale désireuse d'être emportée vers des horizons pétillants et ensoleillés, pas de demi-mesure et bcp de caractère qui se retrouve dans ces fragrances puissantes auxquelles se fixent d'autres ,prononcées , animales ou boisées (ambre, civette, santal ... ). Une dualité entre l' explosion des sens et l'harmonie , une sensibilité tout en douceur et sensualité ( vanille ... ) . Du faux classique ;) Bisoussssssss

bonjour, bonjour,
ha le foot ....
Ibulle j'ai acheter par lot de 36 chez perron et je peux te dire que les cartouches se vident à vitesse grand V, un petit conseil si je peux me permettre prend deux chauffe cartouche car si tu fais une cliente et que t'es à la fin de la cartouche ...moi j'ai tout pris sur e bay (le chauffe pot à 40 € et les chauffe cartouche à 9,90 € he ben franchement impeccable.
vivie337 tu veux pas faire les miens ... pinaise pas eu le temps hier, avec mon initiation au REIKI je m'amuse à resentire cet énérgie du coup je ne fais que ça tellement c'est puissant, mais ça n'enlève pas les poils !!! j'ai hâte de rejoindre mon maitre encore aujourd'hui et demain je file des bisous à toutes

sauf quand on passe du rasoir a la cire sa gratte a mort apres et 1semaine apres c est deja repousser lol enfin la a force de faire a la cire sa pousse environ tout les 3semaine mais o debut c etait galere
t'as de la chance car moi je usi brune d'origine italienne / espagnole ^^... et même à la cire ben en une semaine ça repousse pour le cap j'ai attendu 1 mois pour les jambes histoire que mes repousses poussent he ben quand même la c'est à refaire ... dimanche j'enlevais les gros noirs à la pince et mon homme me dit" c'est long comme ça, t'en a pour un moment, c'est mieux qu'à la cire ??" non tréor mais j'ai pas le temps de brancher la cire ^^

bonjour, bonjour,
ha le foot ....
Ibulle j'ai acheter par lot de 36 chez perron et je peux te dire que les cartouches se vident à vitesse grand V, un petit conseil si je peux me permettre prend deux chauffe cartouche car si tu fais une cliente et que t'es à la fin de la cartouche ...moi j'ai tout pris sur e bay (le chauffe pot à 40 € et les chauffe cartouche à 9,90 € he ben franchement impeccable.
vivie337 tu veux pas faire les miens ... pinaise pas eu le temps hier, avec mon initiation au REIKI je m'amuse à resentire cet énérgie du coup je ne fais que ça tellement c'est puissant, mais ça n'enlève pas les poils !!! j'ai hâte de rejoindre mon maitre encore aujourd'hui et demain je file des bisous à toutes
je te fais tes poils quand tu viendras me voir ! ça doit être bien le reiki, tu m'en parleras plus longuement. bonne journée !!!

Coucou les filles..
Je suis passée hier après midi, et voici mon sujet était:

"Votre cliente a une peau grasse avec des comédons sur la zone médiane.
Elle se rend a un entretien d'embauche et portera un tailleur bleu marine"

+ Epilation maillot cire traditionnelle
+ Manucurie avec modelage sur les 2 mains

Voilà ce que j'ai fais, dites moi ce que vous en pensée car en soin du visage aucunes filles de ma salle a fait comme moi...

Epilation maillot cire traditionnelle
Manucurie : démaquillage, limage, huile, trempage, idem l'autre main, modelage sur une main, travail cuticule (stick + pince à envie), puis idem sur l'autre main et également modelage
Soin Visage:
Démaquillage
Gommage mécanique à grains
Vapozone + modelage sous vapo (avec gros pincement, battage... sans anti-rides...)
Extraction comédons
Haute fréquence mercure en étincellage sur les comédons et en éffluvation sur l'ensemble du visage
Masque terreux
Crème de jour
Maquillage:
Fond de teint fluide + anti-cernes
Fards à paupière bleu, dégradé avec du blanc
Trait au raz des cils inférieur en bleu avec le fard a paupière
Rouge à lèvre rose très naturel, très clair
Blush rosé

J'attends vos avis les filles =)

Retour