En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

coucou les filles, ben vous êtes oùùùù ! ça y est j'ai fait ma première coupe de laméthode globale : trop bien, super expliqué et du coup très facile !

Cool !!! Mets nous une photo !!!!!
Moi faut que je la fasse mais j'ai pas prie le temps encore !
Sinon je suis en plein en train de chercher une formation maquillage pour le rajouter en presta une fois que je serai a mon compte, j'ai trouver une formatrice mais il faut que je reunisse 4 personnes alors si certaines d'entre vous sont interesser contacter moi !

Coucou les filles. Ça serait bien de faire un post ou l'on mettrais uniquement les livres et DVD qui sont intéressants pour passer le cap.

Sinon je suis en plein en train de chercher une formation maquillage pour le rajouter en presta une fois que je serai a mon compte, j'ai trouver une formatrice mais il faut que je reunisse 4 personnes alors si certaines d'entre vous sont interesser contacter moi !

Coucou lili ça va?

C'est qui la formatrice le prix le lieu ? La durée

ah oui c'est vrai, je pense jamais à la photo, normalement je vais faire la deuxième aujourd'hui et je mettrai des clichés.
sauf si c'est raté :D

coucou les filles je li mes livre j ai limpression de rien retenir surtout le techno et science.
mimigrenouille oublie pas les photos un.

bonjour lili, c est ou et ce serais pour quand, et combien de temp et combien d argent.(a voire indre hmmm)

coucou les filles, alors normalement ça se passerai dans l’Indre (si on arrive a être 5) Y'a plusieurs formations dispo, elles peuvent venir a deux formatrice, donc on peut choisir deux formations différentes , moi celles qui m’intéresse c'est formation maquillage beauté pro jour, soir, marié, cocktail. Formation sur 3 jours prix 670 € possibilité de financement ou de facilité de paiement . Si vous êtes intéresser faites moi parvenir vos mail en mp je vous envoi la présentation du centre de formation ainsi que les formations dispo et les prix §
Pour ce qui est des dates on peux s'arranger pour que ça convienne a tout le monde, moi ce qui m’intéresserai ce serai de la faire avant la rentrée.

coucou les filles, alors normalement ça se passerai dans l’Indre (si on arrive a être 5) Y'a plusieurs formations dispo, elles peuvent venir a deux formatrice, donc on peut choisir deux formations différentes , moi celles qui m’intéresse c'est formation maquillage beauté pro jour, soir, marié, cocktail. Formation sur 3 jours prix 670 € possibilité de financement ou de facilité de paiement . Si vous êtes intéresser faites moi parvenir vos mail en mp je vous envoi la présentation du centre de formation ainsi que les formations dispo et les prix §
Pour ce qui est des dates on peux s'arranger pour que ça convienne a tout le monde, moi ce qui m’intéresserai ce serai de la faire avant la rentrée.
merci lili mais trop chere pour 3 jours de formations

oui c'est vrai que c'est pas donné mais quand tu regarde les écoles de paris et que tu as l’hébergement, la nourriture et le transport C'est des prix de fou !!!!!!!! :mad: Alors ça c'est ce que j'ai trouvé de mieux, j'ai peut être autre chose mais c'est sur Blois j'attend réponse à mon mail !

Oui c'est cher. Paris beauté propose une formation de 3 semaines pour 2400 euros avec paiement en plusieurs fois possible. C'est sur Paris.

Oui c'est cher. Paris beauté propose une formation de 3 semaines pour 2400 euros avec paiement en plusieurs fois possible. C'est sur Paris.

Oui mais non seulement 3 semaines je ne peux pas et en plus si on compte le prix de l'hebergement plus la bouffe ca fais une fortune !

ça fait grave cher tout ce que vous me dite, moi j essayerais d apprendre chez moi avec video comme je fais pour le cap coiffure

oui mais le souci c'est pour s'inscrire après, je sais pas si sans attestation tu peux le faire, quoi que c'est comme pour les po c'est pas reconnu par l'état.
J'ai trouvé une autre formation a Blois 1semaine pour 650 €, le truc c'est qu'il va falloir que je fasse les trajets tout les jours soi 119 km aller et pareil retour !
Je sais pas si je prend celle la ou celle a 400 € mais je veux a tout prie faire une formation et avant septembre !

100_0946.JPG100_0947.JPG100_0948.JPG100_0949.JPG100_0950.JPG bon ça y est j'ai fais des photos de ma coupe méthode globale : mèche repère et partitions descendantes et en plus j'en ai profité pour faire une mise en plis !
Soyez pas trop dures !!! ;)

Pièces jointes

• 100_0951.JPG
    100_0951.JPG
    1.7 MB · Affichages: 59
  • 100_0952.JPG
    100_0952.JPG
    1.5 MB · Affichages: 53
  • 100_0953.JPG
    100_0953.JPG
    1,020.5 KB · Affichages: 53
  • 100_0954.JPG
    100_0954.JPG
    883.4 KB · Affichages: 56
  • 100_0955.JPG
    100_0955.JPG
    1.1 MB · Affichages: 68
  • 100_0958.JPG
    100_0958.JPG
    787.9 KB · Affichages: 62
  • 100_0959.JPG
    100_0959.JPG
    914.4 KB · Affichages: 66
  • 100_0961.JPG
    100_0961.JPG
    1.2 MB · Affichages: 62
  • 100_0962.JPG
    100_0962.JPG
    1 MB · Affichages: 56
  • 100_0963.JPG
    100_0963.JPG
    930.6 KB · Affichages: 54
  • 100_0964.JPG
    100_0964.JPG
    1 MB · Affichages: 56
bonjour lili et les autres , je trouve sa bien la coupe est bien et la mise en plie aussi , apres moi je suis pas encore une pro,tu vas voire quand ont commence ont veux plus s arreter lol;

je trouve ca pas mal non plus, mais voila on a pas l'oeil encore (pfff moi j'ai meme pas commencer a couper) tes séparations sont bien faites en tout cas ! je me demande si je vais y arriver moi !
Bon sinon j'ai trouver une école de maquillage j'y vais pour une première formation du 3 au 7 sept et après j’enchaîne l'école de coiffure le 10 sept !!!!

merci les filles pour vos gentils commentaires. Ben moi aussi, c'est un peu le problème qui se pose, c'est que je fais suivant les cours et ce que j'apprends seule mais je n'ai pas autour de moi, un oeil pro pour me dire si c'est bien ou pas !
Bon pour l'instant, ce n'est pas grave je continue et je finirais pas trouver un salon. En attendant, je vais garder des photos de tout ce que je fais ! Bon week-end

oui tu as raison mimigrenouille comme ca après tu verra les erreurs que tu a fais et tu verra aussi comment tu evolu !
moi je vais essayer la premiere coupe cette aprem

Retour