mimigrenouille
Membre Actif
coucou les filles, ben vous êtes oùùùù ! ça y est j'ai fait ma première coupe de laméthode globale : trop bien, super expliqué et du coup très facile !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool !!! Mets nous une photo !!!!!
Moi faut que je la fasse mais j'ai pas prie le temps encore !
Sinon je suis en plein en train de chercher une formation maquillage pour le rajouter en presta une fois que je serai a mon compte, j'ai trouver une formatrice mais il faut que je reunisse 4 personnes alors si certaines d'entre vous sont interesser contacter moi !
ah oui c'est vrai, je pense jamais à la photo, normalement je vais faire la deuxième aujourd'hui et je mettrai des clichés.Cool !!! Mets nous une photo !!!!!
Sinon je suis en plein en train de chercher une formation maquillage pour le rajouter en presta une fois que je serai a mon compte, j'ai trouver une formatrice mais il faut que je reunisse 4 personnes alors si certaines d'entre vous sont interesser contacter moi !
bonjour lili, c est ou et ce serais pour quand, et combien de temp et combien d argent.(a voire indre hmmm)Cool !!! Mets nous une photo !!!!!
merci lili mais trop chere pour 3 jours de formationscoucou les filles, alors normalement ça se passerai dans l’Indre (si on arrive a être 5) Y'a plusieurs formations dispo, elles peuvent venir a deux formatrice, donc on peut choisir deux formations différentes , moi celles qui m’intéresse c'est formation maquillage beauté pro jour, soir, marié, cocktail. Formation sur 3 jours prix 670 € possibilité de financement ou de facilité de paiement . Si vous êtes intéresser faites moi parvenir vos mail en mp je vous envoi la présentation du centre de formation ainsi que les formations dispo et les prix §
Pour ce qui est des dates on peux s'arranger pour que ça convienne a tout le monde, moi ce qui m’intéresserai ce serai de la faire avant la rentrée.
Oui c'est cher. Paris beauté propose une formation de 3 semaines pour 2400 euros avec paiement en plusieurs fois possible. C'est sur Paris.
oui tu as raison mimigrenouille comme ca après tu verra les erreurs que tu a fais et tu verra aussi comment tu evolu !
moi je vais essayer la premiere coupe cette aprem