Essai Bb1

Tu ovule peux-être? Moi je sais que quand j'ovule ou je vais avoir mes rrrr j'ai trop mal au seins...

Bah moi j'ai souvent mal àu seins alors je peux pas trop vous aider les filles la...

Ovulation je le verrais aux glaires et la non ,
Peux être les rrrr mais je me dis que en
1 semaine elle aurais eu le temps d'arriver quand même

bientot oui le 5 au soir!!! mais je passe une entretien mercredi pour un poste de gestionnaire de planning... alors peut etre que je n'aurais pas de vacs! enfin j'espere!

En tout cas se cycle la vus que je suis en stand-by jusqu'a temps que chéri arrête son boulot! J'ai voulus observé mon corp, et sincérement les calculs sur internet son archi faux... Il me dit que je devrais ovulé entre le 23 et le 27, mais je pense avoir ovulé vers le 20! J'ai eu mes rrr le 5 mai donc sa ferait vachement tard pour ovulé je trouve! Parcompte niveau glaire j'ai pas regardé oo'ps! J'ai essayé aujourd'hui test d'ovu car, il me dise que normalement la date ou j'ovulerais le plus et le 25 mais alors le truc il est négatiiiiiiiif un truc de dingue alors c'est sincérement des conneries les calculs du net!

Bon bah moi j'ovule aujourd'hui apparament! J'ai des grosses pertes (vraiment beaucoup) transparente! Je comprend pas, je trouve que c'est très tard... Et hier très mal au seins donc c'était peut-être sa, donc au final, internet dit pas de connerie defois... Oop's oop's! Toute façon peux rien faire car chéri pas la Ahah!

Coucou les filles !!
Comment vous allez ?!
Moi ça va en vacances , malheureusement l'appartement nous passe sous le nez car il faut deux cautionnaires et nous en avons qu'un donc du coup un peu tendu avec Chéri en ce moment , le retour à Nantes n'est pas comme je l'avais imaginer .
Sinon pour moi toujours pas de rrrr je comprend pas ce qui se passe ça devien chiiiiian !! Des fois j'ai mal au bas ventre comme si j'allais les avoir mais non rien ne vien .

Oh je suis désolée pour ton appartement... Vous allez en trouver un autre non?.. Le post bouge pu trop en se moment, j'espère que tout le monde va bien!

Pour ma part tjs pas de règles! Donc duphaston pendant 10 jours....
Et au 7 eme hyper mal au bas du ventre... Les règles qui se préparent je penses...!!!! Enfin!!

Retour