Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:les pieds sous l'eau froide ou crème jambes lourde et bas de contention ma belle !!!!
ladycuty a dit:ohh chtite quenottes de pablo ♥♥ le mien il en a pas encore mdrr !!!!! enfin il en a une qui pointe mais on la sent juste avec le doigt !
comme tu es belle avec tes mèches ! tu as rajeuni, ya pas à dire les blondes c'est top !! je veux des mèches aussi !! mimiche vient me mécher ma belleMECHER (hein savannah qui a tjr l'esprit salace mdrrrrr)
inox1505 a dit:Alex ca te va super bien,il a trop une bonne bouille!!!
J ai lu en diagonale dsl.
L une d entre vous aurais une solution pour dégonflé mes poeds je rentre dans ocune clakette et demain rdv a l hopital je vais devoir y aller poed nu lol.
mimiche a dit:ahh la classe alexouille007! t es toute belle !!! TRop beau ton loulou !!
moi je risque pas de gagner au loto j y joue pas .... quand aux économies .... tout pour les travaux dans la maison ! lol
ladycuty dis ca fais un peu loin pour les mèches !!! je vais bouffer le budget en gazole ! mdr
inox1505 , pareil eau fraiche sur les jambes et un oreilller sous tes pieds sous ton matelas c est top pour la circulation sanguine ! Je penserais bien a toi demain vers 8h30
evane39 , tu me fais mourir de rire avec tous vous cadeaux que vous achetez pour l "annnée prochaine" et vous craquez toujours avant ! mdr
Ale profites bien de tes vacances !!!
aie , lulu86100 les dents de sagesse .... fais lui de la bouillie , il y a que ca qu il peut manger le pauvreet mettre de la glace pour éviter le tete de Hamster !! mdr
Bonallez moi faut que je m attelle a la valise aussi !!! pff je sais pas quoi metrre dedans !
evane39 a dit:Oh je crois que je l'ai jamais vu aussi contente
sa faisais plaisir à voir et elle est montée dessus toute seule mdr cette petite nana
Tu m'étone que tu es fatiguée entre le boulot, la maison, la puce
en plus tu bosses toute la journée debout.Tu fais toujours pas mal de domicile??
Alex il est pas trop grognon Pablo pour ses quenottes??
ladycuty a dit:cora ta gygy ta pas prescris de bas de contention ?
la mienne c la 1er chose qu'elle a faite... elle ma dit attention vous allez pas etre glam cet été mais c pour la bonne cause !! mdrrr