alexouille007
Membre Populaire
Ale a dit:On retourne les chercher lundi ,.. Mai grave comme ça ils demanderont plus à les garder lol
Ça les vaccines au moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:On retourne les chercher lundi ,.. Mai grave comme ça ils demanderont plus à les garder lol
Ale a dit:Moi mauvaise ???? Avec eux ?????? Oh non jamais![]()
savannah a dit:coucou les filles!!!
Oh ale, mais non tu vas voir, que même si ils sont infernaux, ils vont dire que tout s'est bien passé...
Alex, beau temps à marseille ma belle?
Inox, alors raconte nous ton rdv?
evane, a toute...
mimiche, bonne prépa de valise, tu vas ou déjà?
T'es mignonne ma poulette, il est bien pénible donc c'est que tout va mieux!!! lolCoucou comment ça va éden ?
Une chaleur Pas possible
Et toi ?
savannah a dit:T'as beau temps ale?
Nous il fait pas beau, il bruine mais c'est normal c'est le premier jour de la fête foraine, chaque année c'est pareil!
En plus je viens de passer 30 minutes au tél à 0.12cts la minute avec le service technique de ma banque, ben oui premier week-end des soldes, mon appareil carte bleue tombe en rade...
savannah a dit:T'es mignonne ma poulette, il est bien pénible donc c'est que tout va mieux!!! lol
quasi plus de plaques et l'appétit est bien revenu donc impeccable!!!
Ici temps breton
Super ça
Ça a du te mettre de bonne humeur
savannah a dit:Oh put**n Alex super!!! tu m'étonnes que tu souffles, je serais comme toi...
Elle t'a changer la pilule?
Et au fait, trop bien la couleur blonde!! c'est fou comme ça te fait toute jeune ... bon c'est sûr par rapport tu l'es !!!mdr
savannah a dit:J'étais folle, surtout qu'une cliente attendait pour me régler. .. et le mieux ... le mec me fait faire une manip à la c*n, du bricolage pour que je puisse tout de même passer les cartes... 5 minutes après avoir raccroché, l'appareil remarche ...
Ale a dit:Oh cora
Il est comment ton col ? Les boules ....
Vaness ah ta du avoir trop la rage !!! Super pour les soldes quoi .... C'est pas le bon moment et vive la facture du Tél !
Tant mieux pour éden !
Tkt ma cops moi c'est pareil les gens croient pas trop que c'est les miens bande de cons lol
inox1505 a dit:Moral vraiment bof,on me provoque mardi je refai un controle dimanche.j en ai pleurer en rentrant chez moi.
Je vous ai lu mais rien retenu
alexouille007 a dit:Tkt pas a ce stade les choses arrivent d' un coup