En Attendant Bebe

Oh trop chou ton loulou Alex
il fait pleins de progrès d'un coup dis donc c'est super :)

Mdr Sophie tu m'as fais trop rire

Cora oui comme dis Sophie l'eau froide
quand j'avais mal aux jambes je faisais sa ;)

Bon je sens bien que Loane va avoir son quad ce soir ma mere veut lui donner maintenant.C'était pour noel mais elle est trop impatiente la mamie lol
mais bon en meme temps sa dors dans une pièce chez elle

ahh la classe alexouille007! t es toute belle !!! TRop beau ton loulou !!
moi je risque pas de gagner au loto j y joue pas .... quand aux économies .... tout pour les travaux dans la maison ! lol

ladycuty dis ca fais un peu loin pour les mèches !!! je vais bouffer le budget en gazole ! mdr

inox1505 , pareil eau fraiche sur les jambes et un oreilller sous tes pieds sous ton matelas c est top pour la circulation sanguine ! Je penserais bien a toi demain vers 8h30:)

evane39 , tu me fais mourir de rire avec tous vous cadeaux que vous achetez pour l "annnée prochaine" et vous craquez toujours avant ! mdr:p

Ale profites bien de tes vacances !!!

aie , lulu86100 les dents de sagesse .... fais lui de la bouillie , il y a que ca qu il peut manger le pauvre :( et mettre de la glace pour éviter le tete de Hamster !! mdr

Bonallez moi faut que je m attelle a la valise aussi !!! pff je sais pas quoi metrre dedans !

cora ta gygy ta pas prescris de bas de contention ?
la mienne c la 1er chose qu'elle a faite... elle ma dit attention vous allez pas etre glam cet été mais c pour la bonne cause !! mdrrr

Mdr Mimiche non mais jte jure c'est bien d'avoir tout à -50% mais quand tu stocke et que c'est devant toi tous les jours mdr dur de tenir lol
mais là elle a été assez gatée donc un gros stoooppppp lol.

Bonne préparation de valises Mimiche :) toutes les copines vont etre en vacances la semaine prochaine lol
tu vas bien sinon??

Voila quelques photos de Loane sur son quad lol
elle a compris direct que pour avancer fallait appuyer sur le bouton tout le temps et rester appuyer elle va à fond la caisse mdr
on va lui racheter un casque car celui qu'on a m'a l'air trop grand

Pièces jointes

• Loane 1.jpg
    Loane 1.jpg
    26.6 KB · Affichages: 42
  • Loane 2.jpg
    Loane 2.jpg
    32 KB · Affichages: 39
  • Loane 3.jpg
    Loane 3.jpg
    31.1 KB · Affichages: 39
exellent !!! elle est trop marrante elle a l air contente !!!

oui sinon ca va , je suis fatiguée en ce moment mais j arrte jamais non plus !

ladycuty a dit:
ohh chtite quenottes de pablo ♥♥ le mien il en a pas encore mdrr !!!!! enfin il en a une qui pointe mais on la sent juste avec le doigt !

comme tu es belle avec tes mèches ! tu as rajeuni, ya pas à dire les blondes c'est top !! je veux des mèches aussi !! mimiche vient me mécher ma belle :) MECHER (hein savannah qui a tjr l'esprit salace mdrrrrr)

Il en a 4
2 en haut et 2 en bas
Et les incisives arrivent

Merci que d' compliments ça fait plaisir tiens

Toi alors t en perd pas une LOL

inox1505 a dit:
Alex ca te va super bien,il a trop une bonne bouille!!!

J ai lu en diagonale dsl.

L une d entre vous aurais une solution pour dégonflé mes poeds je rentre dans ocune clakette et demain rdv a l hopital je vais devoir y aller poed nu lol.

Merci cora

T as vu comme il est beau mon bibou que jlm

Oh je crois que je l'ai jamais vu aussi contente
sa faisais plaisir à voir et elle est montée dessus toute seule mdr cette petite nana

Tu m'étone que tu es fatiguée entre le boulot, la maison, la puce
en plus tu bosses toute la journée debout.Tu fais toujours pas mal de domicile??

Alex il est pas trop grognon Pablo pour ses quenottes??

mimiche a dit:
ahh la classe alexouille007! t es toute belle !!! TRop beau ton loulou !!
moi je risque pas de gagner au loto j y joue pas .... quand aux économies .... tout pour les travaux dans la maison ! lol

ladycuty dis ca fais un peu loin pour les mèches !!! je vais bouffer le budget en gazole ! mdr

inox1505 , pareil eau fraiche sur les jambes et un oreilller sous tes pieds sous ton matelas c est top pour la circulation sanguine ! Je penserais bien a toi demain vers 8h30:)

evane39 , tu me fais mourir de rire avec tous vous cadeaux que vous achetez pour l "annnée prochaine" et vous craquez toujours avant ! mdr:p

Ale profites bien de tes vacances !!!

aie , lulu86100 les dents de sagesse .... fais lui de la bouillie , il y a que ca qu il peut manger le pauvre :( et mettre de la glace pour éviter le tete de Hamster !! mdr

Bonallez moi faut que je m attelle a la valise aussi !!! pff je sais pas quoi metrre dedans !

Bin moi j y joue pas comme ça c règle

Bin nous c pareil on est proprio mnt on refait tout donc on investie dans notre chez nous logique

evane39 a dit:
Oh je crois que je l'ai jamais vu aussi contente
sa faisais plaisir à voir et elle est montée dessus toute seule mdr cette petite nana

Tu m'étone que tu es fatiguée entre le boulot, la maison, la puce
en plus tu bosses toute la journée debout.Tu fais toujours pas mal de domicile??

Alex il est pas trop grognon Pablo pour ses quenottes??

Non ça va mais faut pas laisser un doigt trainer pas loin de sa bouche ...
Sinon t en as plus

Oui evane je continue toujours le domcile 2 demi journée par semaine environ pour le moment !
la c est mes jambes qui me font mal ! Varices !!! berkkkk

Ah oui alex , ca fais plaisir d investir pour chez soit !

mdrr alex, je vois ce que tu veux dire, clark ma croqué le nez (dhabitude il me "gencive" le nez) et la ... avec la quenotte qui pousse ben merci !! lool

bon je vais me coucher, mamie est fatiguée :) faut encore que je promène les cleps :( alors bon jy vais :(

allez bisouillle les poulettes

Mdr Alex c'est clair sa fait mal leurs petites dents
sa va s'il est calme t'as du bol

Mimiche ah ouai donc le salon tourne super bien alors.Car 2 demi journées par semaine c'est pas énorme c'est super sa
aie les varices sa doit bien faire mal oui.Y'a rien a faire??

Bonne nuit Sophie :)

ladycuty a dit:
cora ta gygy ta pas prescris de bas de contention ?
la mienne c la 1er chose qu'elle a faite... elle ma dit attention vous allez pas etre glam cet été mais c pour la bonne cause !! mdrrr

Non j en ai pas.maintenant trop tard!

Retour