Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci oui effectivement j'avais mal au coeur pour elleno coment....comment peut on faire ça......et comment peut on payer pour ça..magnifique rattrapage
Au punaise grrrr ...de ce qu'elle ma dit ce n'est pas des chinoises car elle ma donner le nom de l'institut .lllooollll nous ici en metropole en meme temps tt depand qui elle a ete voir
moi je suis de la regions parisienne et jai souvant entendu parler de cs chinoise ( dsl ny voyer aucun racisme ) qui pose en moin de 1h pour 15 euro
et bas jy est je me suis fait poser et bas jpeut vous dire que c elle qui fond de la mauvaise pub car tenez vous bien elle me demande french ou naturel je repond naturel apres elle prend c tips elle colle jusque ici tt va bien puis direct elle me dit resine ou gel jai demander resine et bas pas de limage de demarcation rien je vous passe les detai pas de repousse cuticule rien vous vous assayer elle lime pose la capsule la resine le veni final et hop tu te barre sinceremen 45 min max
Oui effectivement elle a eu surtout peur de voir l’état de ses ongles en dessous car la "soi-disant" PO lui a tout fait à la ponceuse (de la préparation à la finition ) elle à été rassurer quand elle a vu que j'utilisais la limepinaise quelle changement!!!
cest vrai que je comprend pas commen les gens peurventt oser POSER en tant que pro, je c pas mais ca se voit que cest affreux faut pas avoir BAC+10 lol elles se font de la mauvaise pub tt seule!!!
joli ratrappage pas facil puis la cliente devait qd meme rester un peu septique apres ce qu elle a eut lors de son premier resultat mdr