Récupération d'une pose faite par une autre PO

angie2208

Membre récent
Je ne comprend pas comment on peut prétendre être une PO en prenant 35 € et laisser sortir sa cliente ainsi çà me met hors de moi grrrr . Donc je vous met mon Avant / Aprés

Pièces jointes

• PicMonkey Collage.jpg
    PicMonkey Collage.jpg
    136.7 KB · Affichages: 495
no coment....comment peut on faire ça......et comment peut on payer pour ça :confused: ..magnifique rattrapage

en tt cas moi je comprend pas les fille qui reparte sans rien dire moi serieux c elle que je comprend pas il faut leur dire quelle ouvre un peut leur bouche et quel arete de se laisser avoir par ce genre de po si on peut dire ca d'elle biensur
c comme si vous aliez au coifeur et que vous resortez avec une autre couler ue vous avez demander NON!!!! en tt cas moi je sort de nul part tant que jen ai pas pour mon argent
llloolll

Le pire c'est qu'elle vient d'arriver de la réunion et c'était çà première pose ici en métropole ... Et en parlant avec elle , elle se disait que c'était (peut être) de cette façon qu'on posait en métropole . Grrrr

lllooollll nous ici en metropole en meme temps tt depand qui elle a ete voir
moi je suis de la regions parisienne et jai souvant entendu parler de cs chinoise ( dsl ny voyer aucun racisme ) qui pose en moin de 1h pour 15 euro
et bas jy est je me suis fait poser et bas jpeut vous dire que c elle qui fond de la mauvaise pub car tenez vous bien elle me demande french ou naturel je repond naturel apres elle prend c tips elle colle jusque ici tt va bien puis direct elle me dit resine ou gel jai demander resine et bas pas de limage de demarcation rien je vous passe les detai pas de repousse cuticule rien vous vous assayer elle lime pose la capsule la resine le veni final et hop tu te barre sinceremen 45 min max

lllooollll nous ici en metropole en meme temps tt depand qui elle a ete voir
moi je suis de la regions parisienne et jai souvant entendu parler de cs chinoise ( dsl ny voyer aucun racisme ) qui pose en moin de 1h pour 15 euro
et bas jy est je me suis fait poser et bas jpeut vous dire que c elle qui fond de la mauvaise pub car tenez vous bien elle me demande french ou naturel je repond naturel apres elle prend c tips elle colle jusque ici tt va bien puis direct elle me dit resine ou gel jai demander resine et bas pas de limage de demarcation rien je vous passe les detai pas de repousse cuticule rien vous vous assayer elle lime pose la capsule la resine le veni final et hop tu te barre sinceremen 45 min max
Au punaise grrrr ...de ce qu'elle ma dit ce n'est pas des chinoises car elle ma donner le nom de l'institut .

pinaise quelle changement!!!
cest vrai que je comprend pas commen les gens peurventt oser POSER en tant que pro, je c pas mais ca se voit que cest affreux faut pas avoir BAC+10 lol elles se font de la mauvaise pub tt seule!!!

joli ratrappage pas facil puis la cliente devait qd meme rester un peu septique apres ce qu elle a eut lors de son premier resultat mdr

pinaise quelle changement!!!
cest vrai que je comprend pas commen les gens peurventt oser POSER en tant que pro, je c pas mais ca se voit que cest affreux faut pas avoir BAC+10 lol elles se font de la mauvaise pub tt seule!!!

joli ratrappage pas facil puis la cliente devait qd meme rester un peu septique apres ce qu elle a eut lors de son premier resultat mdr
Oui effectivement elle a eu surtout peur de voir l’état de ses ongles en dessous car la "soi-disant" PO lui a tout fait à la ponceuse (de la préparation à la finition ) elle à été rassurer quand elle a vu que j'utilisais la lime

WOOOOOWW extra choquant ,j'en ais mal aux yeux , même en etant debutante je ne fais pas ça ...
La pauvre , tuas du bien limer en tout cas , super le rattrapage !

Elle a vu que c était moche mais elle était trop gentille pour le dire...la pauvre... Heureusement que sa plaque n'en a pas trop subit les conséquences :-/

Retour