Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vi!! Bonne question!vous lavez quand?
Samedi)
au fait c'est vrai ke Kérabest ne tient pas ?
Samedi)
au fait c'est vrai ke Kérabest ne tient pas ?
maymouna trop beau mashaallah ;-)
Au fait moi j'ai fait le LB sur cheveux naturel et sa tient très bien, le 1er 6 mois, ça m'a trop changé la vie, j'ai tellement aimé que j'en suis accrolol (et le 2eme je l'ai depuis 7 mois, et là ça commence à partir)
yadefa a dit:Moi je dors plus tôt que ça d'habitude mais là, j'ai tellement chaud que je cours me rafraichir et j'ai pris mon eau thermale d'avène, j'en peux plus
Moi ma chambre j'ai un velux ben imagine quand il fait chaud comme ça, juste envie de pleurer, ma salle à manger il fait frais, mais je vais pas laisser mon mari tout seul dans le lit mdrr![]()
Lol si vas-y le plus important c'est que tu puisses dormir mdr
T'as pas un ventilo?
La clim aussi ça fait du bruit mais je m'en fous moi tant je n'ai pas chaud.
C'est le inoar maroquina, mais la coiffeuse qui me le faisait a arrêté, il est peut être interdit?Ehhh be tu as fais quel LB ??
yadefa a dit:Je vais aller dormir dans le salon si ça continue mdrr !!
C'est le inoar maroquina, mais la coiffeuse qui me le faisait a arrêté, il est peut être interdit?
c'est pour ça que je suis à la recherche d'un autre kit qui pourrait avoir le même effet ou mieux ;-)
Lol oui tu scotches un petit mot sur son front pour t'excuser lol miskine il va te prendre pour une folle ou alors tu l'embarques de force dans le salon avec toi (encore plus folle)