Lissage Brésilien Mon LB Kerabest en photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maymouna
  • Date de début Date de début
maymouna a dit:
Au fait je voulais savoir, avec ma commande Magicliss m a offert le serum capil'liss je l'utilise qd et il fait quoi au juste ?
mercii les filles :)

Moi je lai et je l'utilise sur cheveux secs tous les jours au coiffage

Au fait je voulais savoir, avec ma commande Magicliss m a offert le serum capil'liss je l'utilise qd et il fait quoi au juste ?
mercii les filles :)
Attends de sentir que ton lb commence à sen aller. Sinon cest beaucop trop. Et surtout utilise une peeeeeeetite quantité à chaque fois! Lol

Merci pour ce reportage maymouna et très belle chevelure :)
Le serum tu peux le mettre sur cheveux secs ou mouillés no soucis..et après brush au fer, si brushing au sèche cheveux tu peux le mettre avant ; comme dit xena oui ne pas trop en mettre sous peine de se retrouver avec cheveux gras.

Concernant KB et sa tenue, pour le moment il y a plus de retours satisfaits que de déçus (re commande)..
Pour la tenue je le redits cela va varier d'un cheveux à un autre, par exemple sur moi quelle que soit la marque ça tient à peu près 1 mois.. sur ma soeur idem : quelle que soit la marque ce n'est qu'au bout de 3 mois qu'elle ressent le besoin de re faire son LB..!!
NB : nous avons des cheveux différents

Autre info Kerabest est Sans silicones, c'est pourquoi les cheveux après sont légers et brillant et non poisseux!!

Magicliss a dit:
@sdq au tout début (il y a 4 ans ) oui naturels pas de couleurs, et là ça fait 1 an j'ai fais 3 couleurs par coquetterie et tenue KIF KIF pour moi!!

Oui mais les couleurs ne décapent pas tant que ça la keratine non? C'est plutôt les decolo?

Oui mais les couleurs ne décapent pas tant que ça la keratine non? C'est plutôt les decolo?
@sdq la couleur il faut la faire avant le LB, là n'est pas le rapport en fait, on pense qu'un cheveux colorés ou décolorés acrroche + le produit (LB) contrairement à un cheveux naturel..

Oui justement je pensais qu'il accrochait plus (sur les cheveux déco) car justement ils manquent de keratine. C'est pour ça que je demande si la colo décape la keratine, ce qui entrainerait un meilleur accrochage du lb

Oui justement je pensais qu'il accrochait plus (sur les cheveux déco) car justement ils manquent de keratine. C'est pour ça que je demande si la colo décape la keratine, ce qui entrainerait un meilleur accrochage du lb
@sdq oui la colo peut décaper (faire macérer) la kératine c'est pourquoi il vaut mieux la faire avant !!
Des couleurs et décolorations et mèches rendent le cheveux poreux de ce fait et en principe ça peut accrocher mieux la kératine..

Coucou les filles !
Pour ma part j'ai fait le kerabest il y a 15 jours ! Super convaincue niveau soin ( bon ils sont tellement abimés que pour bien faire il faudrait que je coupe les pointes mais pas envie ! Lol )
Super convaincue au départ niveau lissage aussi mais j'ai déjà l'impression que l'effet lisse s'estompe !
Je suis quand même obligé de passer un coup de lisseur le matin alors qu'au tout début non ! ( certes moins longtemps qu'avant le LB)
Par cette chaleur je transpire peut être un peu la nuit aussi donc j'attends de voir .
J'avais pris le kit 250 ml donc il me reste de quoi en faire un deuxième d'ici un mois et demi je pense , après être passé par la case coiffeur !

Merci pour ce reportage maymouna et très belle chevelure :)
Le serum tu peux le mettre sur cheveux secs ou mouillés no soucis..et après brush au fer, si brushing au sèche cheveux tu peux le mettre avant ; comme dit xena oui ne pas trop en mettre sous peine de se retrouver avec cheveux gras.

Concernant KB et sa tenue, pour le moment il y a plus de retours satisfaits que de déçus (re commande)..
Pour la tenue je le redits cela va varier d'un cheveux à un autre, par exemple sur moi quelle que soit la marque ça tient à peu près 1 mois.. sur ma soeur idem : quelle que soit la marque ce n'est qu'au bout de 3 mois qu'elle ressent le besoin de re faire son LB..!!
NB : nous avons des cheveux différents

Autre info Kerabest est Sans silicones, c'est pourquoi les cheveux après sont légers et brillant et non poisseux!!

Coucou

J'ai commandé du Kérabest sur ton site. J'ai une question; Le shampoing clarifiant peut changer la couleur de mes mèches ?J'ai peur de me retrouver orange. Je le fais ou pas du coup ? Je te fais confiance.
Je voulais poser ma question sur ton site mais je n'ai pas trouvé d'endroit où le faire même sur ma commande.
Et je n'ai pas réussis non plus à t'envoyer un message sur ce forum.
Bises
Elsa

Retour