Lissage Brésilien Mon LB Kerabest en photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maymouna
  • Date de début Date de début
Aaaaa si tu met au hasar on va lire hhhhhomriii le 7omriii
Alors que c'est 3Ooomrii avec un son qui est difficile a expliquer au debut mais qui sort de la gorge comme quand on crie aaaaaa mdrrrr
Et le 9 c'est comme le "Gue"

Ouiii lol je vois ce que tu veux dire!
Bah de toute façon tout le monde comprend si j'écris "7omri". Allez la prochaine fois je l'écris à la française "omeri" :P

Loool les filles alors c'est 3omrii :) et ca peut se dire pour une femme ou un homme !! Sinon moi aussi je souffre de cette chaleur !! vous avez de la chance moi mm pas un ventilo :'(

Lol merci!
Moi la clim en plus ça me renvoie les effluves de mon parfum (oui je mets du parfum pour dormir lol)

Pour moi c bizar 7omri mdrrr mais c vrai qu'on comprend ;)

On a pas trop polué le poste? Ça craint pas mdr?

Loool tu me fais penser au bled les gens qui n'ont pas de clim mettent un bouteille d'eau glacé devant le ventilo et du coup ca fait une mini clim :D

Moi même si la clim faisait le bruit des youyouyou des femmes aux fêtes arabes je la laisserais allumer ... Quoique j'ai un doute en fait lol

Loool en tt cas ca marche super bien , je l'ai testé :)) ehh non je ne dors pas mais va falloir que j'essaye, une longue journée m attends ds kk heures !! allez les filles bonne nuit ;)

Au fait je voulais savoir, avec ma commande Magicliss m a offert le serum capil'liss je l'utilise qd et il fait quoi au juste ?
mercii les filles :)

Retour