Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui d accord chez generic c est biphase ,et chez babou c est bypasse.blanche le psray byphasse vient de la gamme générick tiens voila le liens
http://pro.generik.fr/shampooing-soin/183-biphase-250-ml-8025337122791.html
aprés je sais que babou et tati propose la marque byphasse qui est pas mal également sinon les produits grand surface vont bien egalement provost , nivea , dessange , elséve ,, scharwkopft
bai niveau cours heuuuuuuuuuu je lie le livre les clefs de la coiffure, et hier j ai fais des meche au bonnet , et une coupe je vous envoie les photo des que j ai 5 MINmicro blanche ou en n etes vous niveau cours?
ah chouette j ai hate de voir les photobai niveau cours heuuuuuuuuuu je lie le livre les clefs de la coiffure, et hier j ai fais des meche au bonnet , et une coupe je vous envoie les photo des que j ai 5 MIN
ouais il est bien et j ai perdu mon peigne je sais pas ou je l ai fichu là faut que je rachetedes meche j en ai fait au bonnets , une autre fois un peut tricoter, les technique je les regarde en video , et je vais acheter chez elistyl le peigne que mounda ma conseiller.