Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
kikou,

blanche , oki, oui alors le biphasse exact c'est une marque, le shampooing je l'avait acheté dans un discount en espagne !!

blanche : niveau cours c'est la cata !! j'avance pas, je suis dans les cartons encore les cartons !!
par contre je continue mon stage, j'apprend beaucoup je suis contente
il me laisse rincer les couleurs, je fais les shampooing, j'ai coupé mon patron, j'ai vu la technique des mèches et couleurs,
la semaine pro jy vais casi tous les jours, et je vais poser des couleurs j'ai hate !!
hier j'étais contente aussi parce que j'ai vendu des produits avec argumentation du soin ....
j'ai un bon contact avec la clientèle, un bon atout je pense ...
les cours je les reprends quand j'aurais déménager (cad le 15, vivement ya un jardin je vais me régaler pour apprendre dehors sur mon transat !!! lol)

a je suis contente pour toi , moi jessaye de pratiquer des que je peus, je vais essayer de me trouver un stage pour les vacances d octobre en vendee , comme sa je laisserais les petits a ma mere et ma soeur car ma famille est en vendee je suis toute seule dans le centre.

des meche j en ai fait au bonnets , une autre fois un peut tricoter, les technique je les regarde en video , et je vais acheter chez elistyl le peigne que mounda ma conseiller.

pour le moment je regarde pas trop les vidéos et je prends ce qu'on me montre pour pas mélanger, plus tard je vais attaquer les vidéos !!
ca donne bien avec le bonnet ?
j'ai hésiter à l'acheter

je mets les photos c est dommage car elle rende pas bien ce que sa donne. entre la coupe que je lui est faite la semaine derniere et les meches hier plus un petit effilage sur c est patte, je trouve que sa la rajeunie,et l autre photo cest une coupe que j ai fait a sa soeur handicaper c etait pas rien elle arretait pas de bouger, parcontre pour sa soeur j ai pas prie le avant.

Pièces jointes

• IMG0536A.jpg
    IMG0536A.jpg
    47.3 KB · Affichages: 72
  • IMG0537A.jpg
    IMG0537A.jpg
    53.7 KB · Affichages: 72
  • IMG0535A.jpg
    IMG0535A.jpg
    40.3 KB · Affichages: 76
  • IMG0531A.jpg
    IMG0531A.jpg
    42.7 KB · Affichages: 74
  • IMG0531A.jpg
    IMG0531A.jpg
    42.7 KB · Affichages: 71
elle voulais oas se laisser prendre en photo lol

Pièces jointes

• IMG0533A.jpg
    IMG0533A.jpg
    43.4 KB · Affichages: 67
des meche j en ai fait au bonnets , une autre fois un peut tricoter, les technique je les regarde en video , et je vais acheter chez elistyl le peigne que mounda ma conseiller.
ouais il est bien et j ai perdu mon peigne je sais pas ou je l ai fichu là faut que je rachete

micro la semaine derniere elle etait comme ça

Pièces jointes

• IMG0520A.jpg
    IMG0520A.jpg
    59.7 KB · Affichages: 56
  • IMG0522A.jpg
    IMG0522A.jpg
    68.1 KB · Affichages: 62
ah si ca yé la blonde a compris ...

j'aime beaucoup la première, la nuque c'est elle qui voulait garder la longueur ou c'est toi ?
sinon je trouve que ca lui va bien
tu te débrouille vachement bien, c cool, j'ai pas encore coupé ce type de cheveux

Retour