Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc l'espoir est encore possible. Je ne sais pas comment tu dois t'y prendre mais renseigne toi auprès de ton école. Pour les écrits tu peux demander à voir les copies et peut être demander une "contre-correction".Justement j'ai eu 12,5 en pratique 13,5 au tp et j'ai eu 16 a mon oral
et j'ai eu avis favorable...
dianette66 a dit:Salut les filles,
Bon moi je l'ai pas eu j'ai eu 9,81 vous pensez que je peux faire appel ? si oui comment ?
felicitation pour les filles qui l'on eu
dianette66 a dit:Pour le français j'ai jamais eu des super notes malgre ma volonté, physique chimie je suis nulle mais bio je pensai pas mettre autant loupé et dessin non plus surtt que j'ai eu tout au long de l'année 13 en moyenne en dessin et la 8,5 c'est frachement abusé surtt que le bts blanc qu'on fait et le sujet du bts etait quasi identique et j'avais eu 13 dc jpensai avoir une bonne note hé ben non...c'est surtt a cause du dessin !!
Ou est ce que je peu avoir les coeff des matieres?
dianette66 a dit:Merci j'ai bon les bons coeff et donc la bonne moyenne G de 9,81 j'ai trop les nerfs si vous saviez!!!
Je vais tout faire pour l'avoir je vous tient au courant
Ah bon je ne savais pas deg!!
Bah pour moi non il suffit d'avr 10 en tout ..dianette66 a dit:Oui je crois bien mais dans le fond ça change pas ta moyenne si ??
dianette66 a dit:Oui mon ecole me soutient ça fais 6 ans que j' y suis j'ai le cap et le bac pro jamais" 203" non mais OH !!!
![]()
Bah pour moi non il suffit d'avr 10 en tout ..
Ms certaine redoublante ds ma classe m'ont mis le doute :S du style faut avoir la moyenne ds chaque unité.. Ms c'est pas tellement logique ...
hachi_02 a dit:Non as obligé d'avoir la moyenne partout, faut juste que tu ai 10 en tout![]()