Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
13h45 mais je pense pas que je vais avoir d échographie...tu vois c pour çà que j ai acheté un doppler car je savais que si j y arrivais pas c etait surement parce que je m y prenais mal ... donc no stress ! pour moi c que du bonheur le doppler
moi aussi tres hate ! t as rdv a kel heure lundi ? moi 16h30
http://joliebox.com/marques/joliebo...ium=emailing&utm_campaign=JolieBaby-codepromo
les filles vous pensez koi de çà ?
Mouai, attendez les filles, avec la famille, vous saurez us ou foutre tout ca, croyez moi!http://joliebox.com/marques/joliebo...ium=emailing&utm_campaign=JolieBaby-codepromo
les filles vous pensez koi de çà ?
insiste pr avoir une écho !!! dis que t angoisse beaucoup etc !Oui et hiver, c est doute pyjamas manches longues et pour les bodys'arrant ba c est pour le fin car onnelesvoit pas...de retour alacasademain, zhomn arrête pas de m'envoyer des sms bouillants, je lui manque de partout looool....je pense pas que j auridecho lundi...il va me dire encore, y'a pas de raisons....je vais pas faire trop d'achat, je vais attendre septembre et puis on a pas mal de truc de notre fille, il faut juste que je trouve le minimum parce que je pensais déménager mais en fait, je pense que ça va pas être jouable alors dans 50m2, ça va aller vite..'c est pas le top dans le boulot à chéri, fais c.....
hein? lolMouai, attendez les filles, avec la famille, vous saurez us ou foutre tout ca, croyez moi!
ah bah moi aussi mon pro rdv c le 16 juillet lol sauf que moi c rdv sage femme rdv pour poser des questionsC est le iPad, je l ai pris pour lesvacanceset il écrit ce qu il veut...ba le rdv de lundi, c est lui, qui me la donné...j ai une écho, que le 16juillet...l écho morpho, il va pas vouloir et puissa secrétaire est une vraie conne, elle me parle toujours de haut. L autre fois, je lui ai demandé à parler au Gygy et elle m à dégage en me disant que si j étais inquiète, fallait que j aille aux urgences...la saloooooppe !!
beautiful95 a dit:Dsle les filles, partis manger...ouai lolore, je vais lui dire lundi à Gygy"ta secrétaire, c est une cocasse et si tu me fais pas une écho, je te remplace direct".ba ma lolore, on a nos plannings en parfaite cohésion...demain chéri m attend avec une trique d enfer Looool. Et vous aussi, vous avez des croûtes sur les tétons ou pas? Si je suis vos conseils, je suis à 20sa depuis hier et bb bouge toujours pas...je me demande vraiment si c est normal.
conseillère beaute a dit:ptit coucou !! je vous lis mais pas la grande forme. je viendrai vous raconter mon echo mardi!! bisouille