Bébés automne-hiver 2012

Lolore ta raison a l'époque on aller chercher l'eau au puits et on s'éclairait à la bougie et maintenant il y le lait maternelle en poudre et les femmes travaillent ! Et toc
Mais je comprend tout a fait celle qui préfère allaiter et prendre leur congé parental pour rester avec leur petit bou.

dites g une petite question technique lol bébé va naitre en hiver... donc il faut que je mette body manches longues + pyj manches longues ms en fai les bodys ca sert à rien qu ils soient marrants on les voi jamais koi .... et faut de prefrence kils soient blancs non ? histoire que ca jure pas si jamais on le voit en dessous du pyj au nivo du col

Coucou les filles, comment allez vous?

Se matin rendez vous sage femme et petite écho, tout se passe pour moi coté poids rien de pris encore hey génial lol. Bébé sont petit coeur bat très bien et gigote beaucoup, le sexe ont ne sait pas jambes croiser.
J'ai eu une valise en cadeaux avec body, coussin allaitement et plusieurs échantillons, bons de réduction et livres

Angelique laisser parler les gens et fait se que tu veux toi rien que toi, si tu te sent pas bien avec allaitement faut pas le faire car bébé va le sentir.

Cindy alors ses vacances tu doit avoir chaud.

Lolore pour les body j'ai que des manches longues, quelque uns avec des petites écriture marrante mais sans plus car on voit pas le body comme tu dit.

LETTY où es tu ma belle?

Sandanne, sarounette Karen es les autres filles comment allez vous?

tu vois c pour çà que j ai acheté un doppler car je savais que si j y arrivais pas c etait surement parce que je m y prenais mal ... donc no stress ! pour moi c que du bonheur le doppler :)
moi aussi tres hate ! t as rdv a kel heure lundi ? moi 16h30
13h45 mais je pense pas que je vais avoir d échographie...

Oui et hiver, c est doute pyjamas manches longues et pour les bodys'arrant ba c est pour le fin car onnelesvoit pas...de retour alacasademain, zhomn arrête pas de m'envoyer des sms bouillants, je lui manque de partout looool....je pense pas que j auridecho lundi...il va me dire encore, y'a pas de raisons....je vais pas faire trop d'achat, je vais attendre septembre et puis on a pas mal de truc de notre fille, il faut juste que je trouve le minimum parce que je pensais déménager mais en fait, je pense que ça va pas être jouable alors dans 50m2, ça va aller vite..'c est pas le top dans le boulot à chéri, fais c.....

Oui et hiver, c est doute pyjamas manches longues et pour les bodys'arrant ba c est pour le fin car onnelesvoit pas...de retour alacasademain, zhomn arrête pas de m'envoyer des sms bouillants, je lui manque de partout looool....je pense pas que j auridecho lundi...il va me dire encore, y'a pas de raisons....je vais pas faire trop d'achat, je vais attendre septembre et puis on a pas mal de truc de notre fille, il faut juste que je trouve le minimum parce que je pensais déménager mais en fait, je pense que ça va pas être jouable alors dans 50m2, ça va aller vite..'c est pas le top dans le boulot à chéri, fais c.....
insiste pr avoir une écho !!! dis que t angoisse beaucoup etc !
parce que de tte facon il va se demander pkoi tu reviens si tot !

C est le iPad, je l ai pris pour lesvacanceset il écrit ce qu il veut...ba le rdv de lundi, c est lui, qui me la donné...j ai une écho, que le 16juillet...l écho morpho, il va pas vouloir et puissa secrétaire est une vraie conne, elle me parle toujours de haut. L autre fois, je lui ai demandé à parler au Gygy et elle m à dégage en me disant que si j étais inquiète, fallait que j aille aux urgences...la saloooooppe !!

Coucou les belettes!

Vous inquiétez pas je suis la! Je suis passée en sous marin vous lire mais j'ai fait une sieste cet aprèm après ma semaine de folie!!

Alors j'ai retenu pour l'allaitement comme j'avais deja dis Avant moi non plus aucune envie et maintenant à force de le dire les gens se sont habitués? C'est mon choix donc ils n'ont pas a intervenir :)

Super lulu pour ton écho mais dommage que bébé veuille pas nous dire encore si garçon ou fille! Petit cachotier!
Moi j'ai écho mercredi j'espère que bébé nous montrera!!!

Cindy ça va être ta fete quand tu vas rentrée Hihi!
Nous on a fait câlin avec chéri cet aprèm j'espère ne pas avoir de saignent chéri est encore plus stressé que moi!

Lolore tu sait le Doppler fonctionne aussi juste avec de l'eau, mon doc me le fait comme ça :)

Voilà les belettes!!

C est le iPad, je l ai pris pour lesvacanceset il écrit ce qu il veut...ba le rdv de lundi, c est lui, qui me la donné...j ai une écho, que le 16juillet...l écho morpho, il va pas vouloir et puissa secrétaire est une vraie conne, elle me parle toujours de haut. L autre fois, je lui ai demandé à parler au Gygy et elle m à dégage en me disant que si j étais inquiète, fallait que j aille aux urgences...la saloooooppe !!
ah bah moi aussi mon pro rdv c le 16 juillet lol sauf que moi c rdv sage femme rdv pour poser des questions
ah bah super sympa dis !!

Dsle les filles, partis manger...ouai lolore, je vais lui dire lundi à Gygy"ta secrétaire, c est une cocasse et si tu me fais pas une écho, je te remplace direct".ba ma lolore, on a nos plannings en parfaite cohésion...demain chéri m attend avec une trique d enfer Looool. Et vous aussi, vous avez des croûtes sur les tétons ou pas? Si je suis vos conseils, je suis à 20sa depuis hier et bb bouge toujours pas...je me demande vraiment si c est normal.

beautiful95 a dit:
Dsle les filles, partis manger...ouai lolore, je vais lui dire lundi à Gygy"ta secrétaire, c est une cocasse et si tu me fais pas une écho, je te remplace direct".ba ma lolore, on a nos plannings en parfaite cohésion...demain chéri m attend avec une trique d enfer Looool. Et vous aussi, vous avez des croûtes sur les tétons ou pas? Si je suis vos conseils, je suis à 20sa depuis hier et bb bouge toujours pas...je me demande vraiment si c est normal.

Pas de croûte pour ma part!
Essaye de négocier avec ton gygy pour une écho au moins pour te rassurer!

Retour