LE BOTOX BOOTS K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
oui je pense etre correcte coté tarif de toute facon meme si je ne travaille pas pour rien
quand un LB keratine coute 200€ en moyenne en salon sur cheveux mi- longs , moi c'est entre 140 et 160
et le thermique entre 160 et 180€

kad_92 a dit:
Du coup sur un cheveux naturel vous conseillez quoi un LB ou un soin type "botox" ?

Tout dépends de la qualité du cheveu, et du résultat voulut.
Concernant la tenue sur un cheveu naturel, c'est comme un lb.

sista0105 a dit:
comme un lb donc pas longtemps?

Perso en tant que distributrice, j'ai pas assez de recule sur cheveux naturels, et les salons qui travaillent avec le boots k hair récemment non plus.
Lorsqu'il était en test avant la mise sur le marché, il a du être testé sur cheveu naturel.
Mais logiquement quel que soit le soin thermo actif fait sur cheveu naturel aura toujours du mal a accroché, a moins qu'il y est une potion magique dans le clarifiant ???? A voir...

inessouu BELLALISSAGE.COM lissage01 sur fofo lumy pascal disait que pour un cheveux très sec ou très abimé il était recommander de faire 2 soins BKH à une semaine d'intervalle et cela afin que les soin accroche mieux et qu'il est une bonne durée dans le temps ( 2/3 mois).Est ce qu'il est possible de procéder de la même façon pour un cheveux naturel. Pour quelqu'un qui fait 2 soins à une semaine d'intervalle est ce qu'il doit suivre le même protocole les deux semaine ou est ce possible de faire protocole 1 la première semaine et protocole 2 la deuxième semaine ?

les filles que ça interesses y a des soldes jusqu'a -40% sur lumy par exemple le masque et shamp nano argan oil ainsi que le lissage precious kératine sont à -35%

inessouu BELLALISSAGE.COM lissage01 sur fofo lumy pascal disait que pour un cheveux très sec ou très abimé il était recommander de faire 2 soins BKH à une semaine d'intervalle et cela afin que les soin accroche mieux et qu'il est une bonne durée dans le temps ( 2/3 mois).Est ce qu'il est possible de procéder de la même façon pour un cheveux naturel. Pour quelqu'un qui fait 2 soins à une semaine d'intervalle est ce qu'il doit suivre le même protocole les deux semaine ou est ce possible de faire protocole 1 la première semaine et protocole 2 la deuxième semaine ?
Tu leurs as posé la question Kad92 ? ils t'ont dit quoi ???

kad_92 je pense que pascale t'a répondu sur leur forum

Bonjour, Je cherche un lissage ou un botox mais le plus réparateur et le plus nutritif possible, j'ai les cheveux décolorés et très fourchus et je cherche du soin avant tout (si possible naturel, pas spécialement d'effet lissage mais pourquoi pas et pas spécialement moins de volume) j'ai été faire un lissage chez bralizz qu'ils m'ont facturés 400€ (le inoar argan oil) puis j'ai acheter la bouteille d'1 litre et j'essaie de le faire moi-même mais je ne trouve pas un véritable effet soin.
Depuis le test de Dreena sur le boost k hair j’hésite un peu mais peut-etre aussi ne l'a t-elle pas laisser poser convenablement (cellophane et casque) puisqu’elle a essayer plein de lissage différents à plusieurs endroits.
Si vous pouviez me donner votre avis sur ce qu’il conviendrait le mieux pour réparer ca serait vraiment gentil.
Je peux soit le faire en salon soit acheter le produit et le faire moi-même.
Merci d'avance :-)
IMG_3332.jpg

MissMaiMai a dit:
Bonjour, Je cherche un lissage ou un botox mais le plus réparateur et le plus nutritif possible, j'ai les cheveux décolorés et très fourchus et je cherche du soin avant tout (si possible naturel, pas spécialement d'effet lissage mais pourquoi pas et pas spécialement moins de volume) j'ai été faire un lissage chez bralizz qu'ils m'ont facturés 400€ (le inoar argan oil) puis j'ai acheter la bouteille d'1 litre et j'essaie de le faire moi-même mais je ne trouve pas un véritable effet soin.
Depuis le test de Dreena sur le boost k hair j’hésite un peu mais peut-etre aussi ne l'a t-elle pas laisser poser convenablement (cellophane et casque) puisqu’elle a essayer plein de lissage différents à plusieurs endroits.
Si vous pouviez me donner votre avis sur ce qu’il conviendrait le mieux pour réparer ca serait vraiment gentil.

Bonjour,
Les professionnels et clientes en sont très contentent du Bo-tox capillaire Em2h Boots K Hair, la vidéo est la seule critique reçu à ce jour :) ! pour moi pas objective puisque la réalité démontre le contraire.
J'espère que tu auras des réponses sur le forum d'utilisatrices.
En tous cas il soigne intensément.

MissMaiMai a dit:

Bonjour

Je te conseil de faire un botox pour le soin, MAIS tes fourches faudra les couper, elles ne se repareront pas malheureusement :-/

Retour