LE BOTOX BOOTS K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
Non non on dit qu'au lieu de sécher les cheveux à l'air libre c'est mieux de sécher au sèche cheveux tout simplement ;)

Car après rinçage, avant le premier shampoing on peux dire qu'il n'y a pas de risque de carbonisé la kératine car le cheveu est débarrassé du surplus de kératine resté a la surface.

Toujours mieux de sécher au sèche cheveu pour le coté lisse, et un cheveu sécher naturellement aura moins de facilité a être lissé après.

Une fois le lb fait, la kératine est scellés, même les soins ne passe pas .. C'est pour cela qu'il est conseillé de faire des soins a partir du deuxième mois, la kératine fait barrière .. On ne réactive rien si le travail est bien fait..
Voila sdq.

• Like
Reactions: Yna
Un léger coup de plaque par doute le lendemain n'est pas catastrophique ... Mais ne pas insister plus.. Ça sert a rien..

Moi je pense que tout ne part pas aux premiers shampooings donc utiliser le sèche cheveux réactive la keratine, ce n'est qu'un avis perso (que beaucoup partagent ici je crois). Ensuite quand on commence les soins à la keratine, raison de plus pour sécher au sèche cheveux donc au final ... Le sèche cheveux est toujours préférable.

Sdq_ a dit:
Moi je pense que tout ne part pas aux premiers shampooings donc utiliser le sèche cheveux réactive la keratine, ce n'est qu'un avis perso (que beaucoup partagent ici je crois). Ensuite quand on commence les soins à la keratine, raison de plus pour sécher au sèche cheveux donc au final ... Le sèche cheveux est toujours préférable.

Si tu penses que c'est mieux comme ça, il faut continuer. 

Sdq_ a dit:
Okay merci :) on n'est pas du même avis.

Tu m'as dérouté ! LOL ! Car moi a la base j'ai posté ça.. Je sais pas si tu es remonté.

Bonsoir les filles,

Petite astuce :

Avant le rinçage du botox, pour éviter le film gras pendant les 24h, il suffit de brosser le cheveu.
Inutile aussi de repasser les plaques le lendemain si le travail a bien été fait car les cuticules sont refermées par les passages du lisseur, et risque de carboniser la kératine.
Ses petits conseils proviennent du centre de formation sur vienne ( a 30 km de Lyon ) partenaire.

Oui mais plus loin t'as répondu par l'affirmative quand on t'a demandé si c'était faux que ça réactivait la keratine :)

Bonne nuit!

Moi je pense que le matin un coup de plaque est nécessaire si pendant la nuit il y a eu transpiration ou plis, un passage rapide à bonne température ne fait pas de mal, ce n'est que mon avis, après on à toutes le siens :D

Retour