indigo nails

Ah ok , vlada m'avait dit que c'était pour la résine ... C est pas trop agressif?

et bien j'en met juste un tout petit peu (j'absorbe le surplu sur un papier essui tout .. ) et puis pas de soucis je trouve que la tenu est super ...
pour les hybrid , non pas commander finalement, un peu peur, je pense me commander plutot les laquers de chez organic ..

coucou! donc pour tes produit je pence que c'est bon , moi, j'ai le mask num 1 et il est très bien (naturel) , par conte si tu fait des rallongements vaut mieu prendre le builder , et moi (après c'est une histoir de gout) je met une couche fine gel base indigo en+ du primer ...

Coucou merci de ta réponse
Disons que je pensais que une fois mis le primer + base je pouvais faire mon rallongement avec le mask directement c'est pas possible?
Jai toujours fais comme ça quand je bossais a la résine là j'ai arrêté la résine et je test les gels et je pensais procéder de la même façon = mask en renverse+ french+ construction et finition.

oui le cleaner en premier, pour deshydrater.

Sinon le masque et igloo sont aussi des gels de construction, tu peux donc sans pb faire ta construction avec.

Coucou merci de ta réponse
Disons que je pensais que une fois mis le primer + base je pouvais faire mon rallongement avec le mask directement c'est pas possible?
Jai toujours fais comme ça quand je bossais a la résine là j'ai arrêté la résine et je test les gels et je pensais procéder de la même façon = mask en renverse+ french+ construction et finition.
je ne sais pas .. mais je pence que oui ..

One Phase, suite et ... fin ?

J'ai testé sur 3 copines, des ongles très différents (surface, longueur...) et bien ce n'est pas une réussite. Ça saute sur le bord libre (et pourtant, j'ai bordé), aucun doigt n'est épargné. Je précise que mes testeurs tiennent gelishs et shellac 3 semaines sans problème.

Avant l'application des deux couches de couleur, je prépare l'ongle comme à mon habitude et je finis en dégraissant.

D'autres testeurs, d'autres avis ?

moi aussi c'est la 1ère fois que je lis un avis négatif mais bon en même temps il y a énormément de revente de gels/résines indigo... est ce que les filles n'osent pas donner leur avis????

ce serait bien d'avoir des avis concrets. Pour le moment il n'y en a pas...
j'aimerais bien savoir ce qui "cloche".
Je voulais tester aussi mais si c'est pour les revendre après ça sert à rien.

Je n'ai testé ni gels ni résines de la marque donc mon avis ne concerne que le One Phase. Je sais que d'autres les ont testés alors je suis impatiente de connaître leur point de vue et éventuelles astuces !!!

Retour